begin process at 2012 05 30 21:46:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Fuseau horaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fuseau horaire

vendredi 25 mars 2005 à 16:52:08 | Fuseau horaire

cyberastuces

Membre Club
Bonjour a tous,

voila je voulais savoir si il existe une fonction php pour calculer l'heure et la date des fuseau horaire pour affiche l'heure de tout les pays.

je vois pas trop comment expliquer, mais une fontion pour mettre le GMT +1,+2... ou -1-2...

Merci d'avance

www.cyber-astuces.org
vendredi 25 mars 2005 à 17:38:57 | Re : Fuseau horaire

JoJo738

Membre Club
Bonjour,
Pour une liste des pays et leur GTM : http://www.ebabylone.com/encyclopreg.php?title=Fuseau_horaire

Sinon tu veux afficher l'heure d'un pays donné ? Car je ne comprend pas trop

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
samedi 26 mars 2005 à 13:44:37 | Re : Fuseau horaire

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello, tu peux utiliser setlocale()  : [ Lien ]
et les fonctions date habituelles de php, eventuellement.
vendredi 1 avril 2005 à 06:45:15 | Re : Fuseau horaire

cyberastuces

Membre Club

Salut

j'ai trouver, je vous remercie !

a bientot

Cette discussion est classée dans : heure, horaire, fuseau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSQL TIME Decalage Horaire [ par neocide ] Bonjour je suis heberger chez free et j'habite en Guadeloupe, des qu'un visiteur poste un message via mon script MYSQL l'heure qui s'affiche est l'heu décalage horaire et php [ par titeuf974 ] Bonjour,je souhaiterai calculer un décalage horaire pour pouvoir afficher l'heure de mes clients.C'est à dire que quelque soit le client qui vient sur menu option [ par m2rtech ] Bonjour, Dans ma page, je dispose d'un déroulante option qui est remplie par une boucle while.le contenue de cette déroulante est une liste d'he decalage horaire [ par imin ] cette ligne signifie qu'on rajoute 1 heure$nowClock=date("H:i:s",time()+3600*(1+date("I")));et si je ne veut pas rajouter 1 heure esque le code suivan screensaver pointeur horaire [ par Joez ] Voila est ce possible de créer un sreensaver qui ecrirer dasn une base de données mysql, l'heure a laquelle il se met en marche, et l'heure a laquell Ecart entre differentes heures [ par must ] Bonjour,voila ce que je voudrais faire,est ce possiblePersonne viens sur ma page,j'enregistre l'heure de passage,et la lilmite de l'haure est minuit p Comparer heures [TITRE MODERE] [ par foxneo ] Bonjour,Voila j'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé.je voudrais faire une fonction qui me dise si une heure est comprise entre tel heure et Moyenne des enregistrements par heure [ par ala_daly ] Salut tout le monde, j'ai une table mysql contenent plusieurs entrées, dont une est spéfiée pour conserver la date des enregistrements, Je voudrais fa Date et heure independants [ par elmekki ] Bonjour,Je cherche une aide où je peux recuperer la date et l'heure dans mon site web et qui sont independants de la date et l'heure d'ordinnateur loc Différence entre 2 champs TIME [ par ala_daly ] Salut tt le monde, j'ai une BD contenat plusieurs champs, dont un pour l'heure de type TIME, je voudrais pour un ensemble d'enregistrements données fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales