begin process at 2012 05 30 21:46:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

fusion php-html-mysql : votre avis ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fusion php-html-mysql : votre avis ?

lundi 15 juillet 2002 à 12:29:02 | fusion php-html-mysql : votre avis ?

skrol29

Bonjour,

Je suis en train de terminer une classe PHP pour la fusion de page HTML avec variables PHP et données MySQL.

Le principe : une page HTML modèle + 1 ligne de script => affichage de la fusion (comme sous Word ou Access).

Cette classe est super simple à utiliser, elle ne comporte que 5 méthodes. Son nom (non arrêté) :
FacileMerging.

J'aimerais avoir votre avis sur l'utilité de cette classe.
Ca existe déjà ?
Je la documente ou je la garde pour moi ?
--------------------
Skrol 29
www.skrol29.com
--------------------
lundi 15 juillet 2002 à 16:57:54 | Re : fusion php-html-mysql : votre avis ?

Dean

Salut,

Tu viens de créer ce que l'on appelle un "moteur de templates".
Il y en a déjà pas mal qui existent (Modelixe, Smarty,...) mais la plupart sont difficiles à utiliser.

Je t'encourage donc à documenter ta classe et pourquoi pas la mettre sur le site...

Tiens, comme nom je verrais bien "EasyMerging", je trouve que ça sonne mieux !

Dean

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Je suis en train de terminer une classe PHP pour la fusion de page HTML avec variables PHP et données MySQL.

Le principe : une page HTML modèle + 1 ligne de script => affichage de la fusion (comme sous Word ou Access).

Cette classe est super simple à utiliser, elle ne comporte que 5 méthodes. Son nom (non arrêté) :
FacileMerging.

J'aimerais avoir votre avis sur l'utilité de cette classe.
Ca existe déjà ?
Je la documente ou je la garde pour moi ?
--------------------
Skrol 29
www.skrol29.com
--------------------

Cette discussion est classée dans : php, mysql, html, avis, fusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaires HTML et PHP/MySQL, HELP! [ par yahaaa ] Mon problème est le suivant :J' ai créer un un formaire HTML qui est charger d'afficher les donnée d'une requête ( avec une boucle while en PHP), et l Charger une page php a partir d'une page html (avec un champ textarea) [ par chapata ] Slut à vous tous ....voila je débute depuis peu (tres peu ... lundi ... en php avec easy php et mysql)Voila ce que je cherche à faire :charger une pag fusion php mysql openoffice [ par titoye ] Bonjour à tous, j'aimerai depuis un page php fusionner un document texte openoffice.Le top serai de pouvoir lancer directement la fusion mais pouvoir Php Mysql stocké [ par xa4ke ] hello Voila moi j'ai un petit problème pour charger un code Html à partir d'une base de donnée Mysql j'ai créé une table papa j'ai créé apeller du html stocke dans mysql avec du php flah et image [ par fantomas3800 ] Bonjour bonjour,grande debutante en php, j essaye de creer un site .. et ca y est je butte encore .... Si qq un peu me donner un coup de main ca serai php mysql html [ par hela31 ] je travaille sur un site web dans mes etude gestion d une residence j ai table client table tarifs table disponibilite dans une page j ai un tableau q Créer des documents XML avec MySQL et PHP [ par kate1910 ] Bonjour tout le monde , bon comme le titre indique j'essaye decréer un fichier XML avec MySQL et PHP . dans ma base de donnée j'ai une tables" tablea Gestion d'horraire php/mysql [ par tz_magnum ] Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai 8 personnes qui travaille pour moi( 4 sur un projet et 4 sur un autre projet) Sur chaque projet j exporter un tableau php html en format excel. [ par chamane1388 ] Bonjour. Orientez moi si ce n'est po la ou il faut poster cette question. Je veux exporter un tableau php html en format excel et ce par un bouton ou afficher une valeur recuperer d'un formulaire html par appel au php [ par macadelino ] Bonjour, je suis debutant en php,et sa fait 2 jours que je suis coincé sur l'affiche d'un petit script qui semble correct, mais qui affiche une page v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales