begin process at 2012 05 30 21:48:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Futurscripts.com :: Scripts IRC, Php, Javascripts, kits graphiques, tutoriaux...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Futurscripts.com :: Scripts IRC, Php, Javascripts, kits graphiques, tutoriaux...

mercredi 3 novembre 2004 à 15:10:34 | Futurscripts.com :: Scripts IRC, Php, Javascripts, kits graphiques, tutoriaux...

Neoziro

Membre Club
Si vous cherchez des scripts en php, javascript, IRC et des kits-graphiques mais aussi de nombreux tutoriaux sur le php et photoshop, c'est sur Futurscripts qui faut aller !

Donnez-moi votre avis sur mon site.

Merci d'avance.
mercredi 3 novembre 2004 à 15:48:28 | Re : Futurscripts.com :: Scripts IRC, Php, Javascripts, kits graphiques, tutoriaux...

o0Leo0o

Membre Club
Le design est bien, par contre, tu dois avoir quelques erreurs dans la programmation:
il y a des scripts irc dans la partie des tutos php :/
mercredi 3 novembre 2004 à 15:50:32 | Re : Futurscripts.com :: Scripts IRC, Php, Javascripts, kits graphiques, tutoriaux...

o0Leo0o

Membre Club
Autre conseil (désolé pour le double post), tu devrais réduire la taille de la section annonces google, elle traîne ta page en longueur et crée un gros vide.
vendredi 5 novembre 2004 à 21:57:33 | Re : Futurscripts.com :: Scripts IRC, Php, Javascripts, kits graphiques, tutoriaux...

juki_webmaster

Membre Club
Si chacun met 1 script php je pense que le sit peut naitre.
En tout cas je lui souhaite bonne reussite.

Cette discussion est classée dans : php, scripts, irc, kits, futurscripts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IRC avec PHP AIDE [ par picsoumax ] Salut j'ai testé le listing de chan avec le source du site mais un petit problème j'ai du male à piger son fonctionnement car il y a peut de commentai Exécution des scripts [ par antares7364 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment se déroule l'exécution d'un script PHP.J'explique : un visiteur clicke sur un lien vers un script php, le serveur re IRC et PHP [ par spEps ] Salut,J'ai mis un chat IRC avec BestOfChat.comsur mon site et je souhaiterais afficher lenombre de connectés avant qu'on entresur le chat, c'est à dir cherche nouveaux scripts PHP !!! [ par spectroman ] + Je cherche un script PHP gratuit pour gérer l'affichage, la recherche (ingrédients...) pour des recettes de cuisinne ou cocktails.+ Je cherche un sc Retouches sur un scripts [ par apz ] salut,ce script php, un guestbook, est le livre d'or que je cherchais.mais voila il se base sur les Class, que je ne connais pas desormais.alors je vo Sur mon serveur ça marche pas [ par kdom ] BonjourJe suis relativement nouveau dans le php.J'ai depuis peu de temps un prob. récurant : la plupart des scripts que je trouve ne fonctionnent pas scripts php pour faire le lien entre l'application c++ et la BDD [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Je souhaite accéder à une base de donnée sur un serveur internet à l'aide du langage C++.Pour cela j'utilise la fonction suivante: mysql_real_ php: un script qui en éxécute d'autres [ par nightey ] Bonjour, Voila, j'ai un grave souci avec PHP, en fait je voudrai exécuter d'autres scripts php via un seul. (lol, je sais ça a l'air tordu) je m'exp Ouverture d'un site de scripts PHP [ par ultiny ] Bonjours à tous, Je viens faire ma pub ici :) pour vous informer de l'ouverture de [url=http://www.ultiny.com]Ultiny.com[/url], site dédié aux script

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales