begin process at 2012 05 30 21:48:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

fwrite et les fichiers word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fwrite et les fichiers word

mardi 4 janvier 2005 à 17:42:58 | fwrite et les fichiers word

stroubinou

Savez vous comment je peux me débrouiller pour mettre en page un fichier .doc, à l'aide de la commande fwrite() ?

Y a-t-il des balises spéciales? Ou ce n'est pas possible?

Merci de votre réponse!!!
mardi 4 janvier 2005 à 18:33:45 | Re : fwrite et les fichiers word

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
si vous souhaitez créer un fichier compatible Word, le mieux est d'utiliser COM.

Google est ton ami ;-)

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
mardi 4 janvier 2005 à 21:11:10 | Re : fwrite et les fichiers word

cseagle

Membre Club
Bonjour,

Un lien serait le bienvenue pour COM parceque sur google même avec COM + php + word j'ai pas grand chose d'intéressant.

mercredi 5 janvier 2005 à 05:26:55 | Re : fwrite et les fichiers word

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
je n'ai pas eu le temps de faire une recherche précise.

Par contre je me souviens que le magazine zpmag.com avait publié un article à son sujet.

Si je trouve le temps néccessaire, peut-être que je m'occuperai de ça.

Bonne journée !

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
jeudi 25 août 2005 à 10:20:37 | Re : fwrite et les fichiers word

yanck

sur le site de PHP: www.php.net
dans la recherche des fonction tu tape com et tu auras tout

@+ bonne prog
vendredi 31 mars 2006 à 16:00:18 | Re : fwrite et les fichiers word

mahher

et si on veut bosser avec un serveur Linux,
on ne pe pas utiliser COM.
Comment faire pour modifier des document word ?

Cette discussion est classée dans : fichiers, word, fwrite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

include de fichier [ par Zebra1928 ] Bonjour à tousj'ai ce morceau de code que je voudrai corriger.comment je peux faire appel à ces fichiers: fichier_world.php et autre_fichier.php sans correction de code [ par szizman ] bonjour, j'ai une "parse error in" a la ligne 138 [code=php]<?php /////////////////////////////////////// function browse ($pDirectory, $pExtens Tags Word - Conversion [ par jdaviaud ] Bonjour a tous,J'essaye desespérément de faire une interface d'import de fichiers texte pour les convertir ensuite en fichier HTML, tout fonctionne im Créer une archive [ par kurt67 ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il existe un script créant des archives (quelque soit le format, pourvu qu'on puisse y mettre plusieurs fichiers) Générer un fichier word à partir de php [ par abratako ] Salut,Je suis débutant en PHP, dans le cadre de mon stage je travaille sur le réseau intranet d'une société, je dois générer un fichier word à partir concaténer plusieur fichiers videéo [ par zipette ] Salut,Je voudrais scinder un gros fichiers en local chez moi, envoyer ces petits fichiers sur mon site et pouvoir les concaténer par une fonction PHP, copie des fichiers avec les sous repertoire sur disque local [ par angelx ] je voudrai copier les fichier d'un repertoire +sous repetoire vers un autre dossier local 'ex c:\temp ver c:\test'et si possible j'aimerais qu'il ne Afficher du texte Word !!! [ par pierre63 ] Bonjour,Dans mon site internet j'ai une page avec un tableau de 2 colonnes, une a doite pour le menu et une a gauche pour le contenu ! J'aimerai lorsq fonction upload [ par Zebra1928 ] salut à tous,j'ai un site en php hebergé sur un serveur Linux, mon problème est que j'utilise la fonction upload, elle fonctionne à merveille pour tou Comment limité le nombre de fichiers dans un dossier ? [ par pyranhaz ] S@lut,J'offre un accès au dossier de mes clients qui annonce chez-nous pour mettre leurs photos.Selon le forfait du client, il a droit à un nombre lim

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales