Accueil > Forum > > > > fwrite et les fichiers word
fwrite et les fichiers word
mardi 4 janvier 2005 à 17:42:58 |
fwrite et les fichiers word

stroubinou
|
Savez vous comment je peux me débrouiller pour mettre en page un fichier .doc, à l'aide de la commande fwrite() ?
Y a-t-il des balises spéciales? Ou ce n'est pas possible?
Merci de votre réponse!!!
|
|
mardi 4 janvier 2005 à 18:33:45 |
Re : fwrite et les fichiers word

OriOn
|
Bonjour, si vous souhaitez créer un fichier compatible Word, le mieux est d'utiliser COM.
Google est ton ami ;-)
tch@o..
orion http://blogs.developpeur.org/orion/
|
|
mardi 4 janvier 2005 à 21:11:10 |

cseagle
|
Bonjour,
Un lien serait le bienvenue pour COM parceque sur google même avec COM + php + word j'ai pas grand chose d'intéressant.
|
|
mercredi 5 janvier 2005 à 05:26:55 |

OriOn
|
Bonjour, je n'ai pas eu le temps de faire une recherche précise.
Par contre je me souviens que le magazine zpmag.com avait publié un article à son sujet.
Si je trouve le temps néccessaire, peut-être que je m'occuperai de ça.
Bonne journée !
tch@o..
orion http://blogs.developpeur.org/orion/
|
|
jeudi 25 août 2005 à 10:20:37 |

yanck
|
sur le site de PHP: www.php.netdans la recherche des fonction tu tape com et tu auras tout @+ bonne prog
|
|
vendredi 31 mars 2006 à 16:00:18 |

mahher
|
et si on veut bosser avec un serveur Linux, on ne pe pas utiliser COM. Comment faire pour modifier des document word ?
|
|
Cette discussion est classée dans : fichiers, word, fwrite
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
include de fichier [ par Zebra1928 ]
Bonjour à tousj'ai ce morceau de code que je voudrai corriger.comment je peux faire appel à ces fichiers: fichier_world.php et autre_fichier.php sans
correction de code [ par szizman ]
bonjour, j'ai une "parse error in" a la ligne 138 [code=php]<?php /////////////////////////////////////// function browse ($pDirectory, $pExtens
Tags Word - Conversion [ par jdaviaud ]
Bonjour a tous,J'essaye desespérément de faire une interface d'import de fichiers texte pour les convertir ensuite en fichier HTML, tout fonctionne im
Créer une archive [ par kurt67 ]
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il existe un script créant des archives (quelque soit le format, pourvu qu'on puisse y mettre plusieurs fichiers)
Générer un fichier word à partir de php [ par abratako ]
Salut,Je suis débutant en PHP, dans le cadre de mon stage je travaille sur le réseau intranet d'une société, je dois générer un fichier word à partir
concaténer plusieur fichiers videéo [ par zipette ]
Salut,Je voudrais scinder un gros fichiers en local chez moi, envoyer ces petits fichiers sur mon site et pouvoir les concaténer par une fonction PHP,
copie des fichiers avec les sous repertoire sur disque local [ par angelx ]
je voudrai copier les fichier d'un repertoire +sous repetoire vers un autre dossier local 'ex c:\temp ver c:\test'et si possible j'aimerais qu'il ne
Afficher du texte Word !!! [ par pierre63 ]
Bonjour,Dans mon site internet j'ai une page avec un tableau de 2 colonnes, une a doite pour le menu et une a gauche pour le contenu ! J'aimerai lorsq
fonction upload [ par Zebra1928 ]
salut à tous,j'ai un site en php hebergé sur un serveur Linux, mon problème est que j'utilise la fonction upload, elle fonctionne à merveille pour tou
Comment limité le nombre de fichiers dans un dossier ? [ par pyranhaz ]
S@lut,J'offre un accès au dossier de mes clients qui annonce chez-nous pour mettre leurs photos.Selon le forfait du client, il a droit à un nombre lim
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|