begin process at 2012 05 31 00:27:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fwrite ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fwrite ???

mardi 3 septembre 2002 à 17:50:38 | fwrite ???

maivg

bonjour,

voila j'utilise la fonction fwrite dans un de mes fichiers mais je n'arrive pas a faire passer des variables dans la page de restitution. exemple :$mysql_result

fwrite($txte, "$mysql_result = mysql_db_query(.....

du la page de restitution

= mysql_db_query( ....

que dois je faire ????

help help

maivg
mercredi 4 septembre 2002 à 19:21:37 | Re : fwrite ???

DeAtHCrAsH

Essaye ca mais je suis pas sure du resultat ( je debute en php ) :

$mysql_result = mysql_db_query(.....);

fwrite($txte, "$mysql_result");

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour,

voila j'utilise la fonction fwrite dans un de mes fichiers mais je n'arrive pas a faire passer des variables dans la page de restitution. exemple :$mysql_result

fwrite($txte, "$mysql_result = mysql_db_query(.....

du la page de restitution

= mysql_db_query( ....

que dois je faire ????

help help

maivg

Cette discussion est classée dans : page, mysql, restitution, result, fwrite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour afficher cette requete sur plusieur pages ? [ par skyman272 ] Bonjour, question pour les pros du PHPLa requette dans le code ci dessous fonctionne mais le resultat devrait s'afficher sur plusieurs pages. 5 résult erreur de mysql :mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in [ par ouzb ] Bonjour j'aimerai quelqu'un m'aider concernant cette erreur :Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C HELP probléme affichage de données [ par vikingdeath ] Bonjour, je débute en php et j'ai un problème que j'arrive pas a régler. j'ai une bases de données avec 2 tables qui sont reliée la 1ére contient tou problème d'affichage de page [ par morgain63 ] bonjour, à la base ça me supprimait l'affichage des deux pages (il me restait plus que le menu et le font d'écran) et la bdd était pas modifiée mainte Insertion de données de deux tables SQL dans une seule page PHP [ par superbegood ] Bonjour à tous, Je suis novice dans le domaine mais essaye de me dépatouiller avec des codes tout fait que j'intègre à mon site... Mais là je ne tro mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 6 in [ par Sinsitrus ] Salut ! Pouvez-vous me dire ce que signifie cette erreur svp ? [code=php]mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL res simuler un fichier externe [ par TH3VenGeuR ] Bonjour à tous, je viens vous demander un petit coup de main car là je suis au bout de ce que je peux imaginer. Je travail dans une société où je sui PHP et MySQL [ par casper77610 ] Bonsoir à tous, Ceci est ma première question sur ce forum. J'espère que je serais explicite dans la formulation. Voila je cherche faire une page we recuperer la valeur d'un type=hidden [ par kaiemma ] Bjr a tous. j'ai 3 pages html et ma base de données est en MySql. la première page contient permet de renseigner les informations de base de mon formu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales