begin process at 2012 05 31 00:27:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

gadget yahoo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gadget yahoo

lundi 1 décembre 2008 à 11:12:53 | gadget yahoo

pandouta08

bonjour ,
j'ai un code php qui génére un fichier xml contenant un flux rss  ,je voudrais savoir comment je peux créer un widget yahoo qui accéde à ce fichier .
merci d'avance .

Cette discussion est classée dans : fichier, yahoo, gadget

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bd+widget [ par pandouta08 ] j'ai un widget yahoo que j'avais crée et j'ai un fichier xml généré à partir d'une base de donnée mysql et php .ce fichier contient un ensemble de lie probleme pour lire fichier xml [ par brudao ] bonjour! j'avais vu exemple de code sur un forum qui parcourait un fichier xml.j'ai modifié le code et ça marche sur ma machine mais lorsque je teste php pdf [ par ikramta ] salut tout le mande .mon probléme et que j'ai un fichier .pdf et je veut le lire dans le site comme un fichier PDF ,qui peut m'aider a ce niveau et je Création de fichier avec PHP sous Mac (MAMP) [ par TheArrow ] Slt à tous!Bon voilà mon problème:je suis sous Mac OS X version 10.5.5.J'ai installé MAMP car sur certains forums on disait qu'il était plus à jour qu [PHP] upload de fichier par url [ par olvean ] bonjour voila je recherche un script qui upload un fichier a partir d'une url sur mon serveur merci d'avance Ecriture d'un fichier excel [ par tanine ] Bonjour à tous!je suis débutante en Programmation web.et je dois réaliser un site web avec un espace destiné aux professeurs.Cet espace devra leur per Sondage php et résultats dans fichier txt [ par baraxev ] Bonjour,Je viens de parcourir le forum, sans trouver la solution à mon problème... mais c'est probablement parce que je suis débutant en PHP :-(J'aime Porblème simplexml_load_file et & [ par crow ] Bonjour à tous, Voici mon problème. Je dois traiter des fichiers xml en automatique pour inserer dans une base mysql. J'ai donc créée un script php p ressources serveur: écrire un fichier texte vs écrire dans la base de donnée [ par sagat06 ] Bonjour à tous,comme le titre du post le suggère, j'aimerai savoir ce qui utilise le plus de ressource serveur entre les 2 possibilitées suivantes: => upload d'un fichier sql et le mettre ds la base [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, J'ai fais des recherches depuis cette aprem mais je ne trouve rien!!!!! je suis ss easyphp avec windows "vista évidemment pour arranger

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales