begin process at 2012 05 31 00:28:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

gadjo_annonces_v_1_2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gadjo_annonces_v_1_2

mardi 8 avril 2003 à 03:14:15 | gadjo_annonces_v_1_2

jymick

Salut, j ai instalé gadjo_annonces_v_1_2 sur mon site. Tout marche bien sauf la fonction mail car je suis hbergé chez free.fr. Quelcun pourrait me dire comment regler ce probleme ?
Merci
Jymi©k
mardi 8 avril 2003 à 15:28:40 | Re : gadjo_annonces_v_1_2

eax

change d'hébergeur!

ou alors appelle une page php sur un hébergeur qui accepte la fonction mail() et envoie ton mail à partir de là

Sylvain [ email ] [ web ]

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut, j ai instalé gadjo_annonces_v_1_2 sur mon site. Tout marche bien sauf la fonction mail car je suis hbergé chez free.fr. Quelcun pourrait me dire comment regler ce probleme ?
> Merci
> Jymi©k
mardi 8 avril 2003 à 16:27:38 | Re : gadjo_annonces_v_1_2

Tortuegeniale

Salut

c trés simple change d'hebergeur lol

Free accepte pas les mails, tu peux te débrouillé avec un form2mail c pas compliqué et y a plein d'exemple sur le site

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

Réponse au message :

> Salut, j ai instalé gadjo_annonces_v_1_2 sur mon site. Tout marche bien sauf la fonction mail car je suis hbergé chez free.fr. Quelcun pourrait me dire comment regler ce probleme ?
> Merci
> Jymi©k

Cette discussion est classée dans : annonces, gadjo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A-Annonces 2.2.1b et Easyphp 1.7 [ par Bounce1 ] Bonjour,Je souhaite utiliser le script A-Annonces 2.2.1b mais il ne semble pas fonctionne avec EasyPhp 1.7. Je débute totalement da,s le PHP et je ne Supprimer un enregistrement après X jours [ par laubro ] bonjour,je suis sur une partie petites annonces de mon site, mais je souhaiterai limiter dans la duréela présence de l'annonce (1 semaine ou 2 ou 3 ou Question idiote ! ! ! mais dont j'ai besoin [ par laubro ] Je sais ! !  pas besoin de me laisser une vanne ! ! ! je m'en veux à moi même ! !J'ai ramé, mais presque terminé un site de petites annonces (je début Help ... suis perdu ... not a valid MySQL result [ par blackblade ] Hello, j'essaye d'adapter un script php et lorsque je le teste en local (easy php) il fonctionne nickel, mais dès que je le passe sur le site web de m incorporer une boucle php dans le corps d'une fonction mail html [ par mitchbuck ] Re-Bonjour,J'ai réalisé une newsletter que j'envoie à des destinataires qui se sont inscrits et qui ont choisi de s'inscrire pour un type de moto en p Problème avec une gestion "lourde" de données [ par murrigane ] Bonjour,Je suis en train de developper une gestion de contenu d'un site web et j'ai du mal à m'en sortir avec... C'est à mon goût trop lourd, et certa Problème script A-ANNONCES [ par flopad ] Bonjour, j'ai récupéré sur le site le script A-Annonces, il a l'air super mais ne fonctionne pas chez moi...Sur la page d'accueil de l'admin, j'ai l'e pages de site des annonces [ par yanne1985 ] je suis entrain de travailler sur un sites des annonces et je veux que l'url la pages qui affiche une annoce apppelée vente pc soit http://Admin/anno A-ANNONCES 3.0.0 [ par marquito ] Bonjour, il y a un script A-ANNONCES 3.0.0 à télécharger sur codes source quelqu'un a déjà téléchargé ce script ? parceque moi je n'ai pas reçu le fic affichage aléatoire [ par ag3c ] bonjour, avec dream 8 j'ai crée une page principale/détail qui me génère un tableau en région répétée dans ma page principale avec un lien (j'ai chois

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales