begin process at 2012 05 31 00:28:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

gagner du poids sur image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gagner du poids sur image

lundi 14 mars 2005 à 13:07:07 | gagner du poids sur image

travailmichel

bonjour à tous

voila je recherche un script (tres) simple pour redimensionner mes photos pour gagner du poids .

en fait je veux que ça se fasse automatiquement en meme temps que l'administrateur du site rempli d'autre champs tel que le nom la reference etc..

je sais que j'en ai vu beaucoup qui ressemblait à ce que je voulais mais je n'arrive pas à l'adapter pour moi...

ps: je suis hebergé sur free...

merci d'avance
lundi 14 mars 2005 à 13:34:42 | Re : gagner du poids sur image

morpheus262

regarde les option et fonction de la GDlib qui va te permetttee de creer des miniatures

Sans maîtrise la puissance n'est rien et je maîtrise...  Apprend ca petit
Sur ce a tchiao bon dimanche.
lundi 14 mars 2005 à 13:55:49 | Re : gagner du poids sur image

travailmichel

ah oui excuse moi j'ai oublié de vous dire que je suis une bille en php et je comprends absolument pas ce que tu dis ou est ce que je vois gdlib oublie pas je suis sous free

merci

Cette discussion est classée dans : image, poids, gagner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réduire une image on-line [ par arickx ] Salut,Je cherche un moyen de réduire les dimensions ainsi que le poids (pex : de 300ko à 30ko) d'une image au moment de l'upload sur mon site, le tout Le poids des mots, le chemins des photos !!! [ par manymal ] Bonjours Vous . Ya un truc qui me glisse entre les pattes.... j'explique... je cherche a mettre ds une DB mySQL une image. je crée ma table : Poids image [ par levampiremarius ] Bonjour, je voudrais savoir s'il n'existait pas une fonction qui renvoie le poids d'une image... J'ai cherché sur php.net, je n'ai rien trouvé... Mer Réduire la taille et par conséquent le poids d'une image avec la lib GD [ par BenXbox ] Salut à tous, Voila je voudrais savoir comment faire pour réduire la taille et par conséquent le poids d'une image avec la lib GD au moment de l'affi poids d'une image [ par whouu ] Salut a tous, qq'un pourrait me dire comment on retourne le poids d'une image, en fait j'ouvre une page ou j'ai 3 photos qui s'affichent parmi plusieu création d'image si ... [ par nicomilville ] Bonjour !!!j'ai une page formulaire.php :http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd"><html xmlns="<a href="http://www.w3.org récupérer l'image qui est associé a un bonton radio [ par nicomilville ] Tout est dans le titre je voudrai savoir comment s'y prendre en php pour récupérer l'image qui est associé a un bonton radio !!! Si je </fon redimensuinnement image envoyée par flash [ par camdev ] Bonjour, je suis en train créer un site en flash, où on pourra à un moment envoyé une photo vers le site, et qui s'affichera ensuite à l'écran. j'ai Choix entre plusieur bouton radio [ par nicomilville ] Salut, j'ai une page avec plein de bouton radio asocier à des image et une deuxième page qui est censé récupérer l'image qui correspond au bouton radi Image Dynamique + Font + Dégradé [ par Marshall_Mathers ] Bonjour à tous :)Je suis assez novice en création d'image dynamique...Je souhaiterai pouvoir générer un *.png (comme ci-dessous) à partir d'une variab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales