Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : galere avec free et php MySQL [ Archives / Bases de données ] (bigfootspi)

samedi 2 août 2003 à 11:49:58 | galere avec free et php MySQL

bigfootspi

bon voila le code de mon livre d'or !
le soucis c'est qu'il met dix ans a se connecter a la base alors que de temps en temps il va vite ! je ne comprends rien !
mais j'utilise aussi le forum phpbb qui lui va impec ! j'ai examiné le code et je ne vois pas pourquoi ca ne marche po !
voici le code que j'utilise :

include ("installation/config/informations.php3");
$mysql_link = true ? mysql_pconnect($Hote, $Login, $P_login) : mysql_pconnect($Hote, $Login, $P_login);
mysql_select_db($Base,$mysql_link);
$Query = "SELECT * FROM $Table ORDER BY ID DESC";
$mysql_result = mysql_query($Query, $mysql_link);
mysql_close($mysql_link);
$nb_mess = mysql_num_rows($mysql_result);

si qq1 sais qq chose merci de m'aider

pour voir mon livre, [ Lien ]

bigfootspi (l'adorateur du web gratos)

samedi 2 août 2003 à 12:58:59 | Re : galere avec free et php MySQL

Tortuegeniale

Salut

déjà n'utilise jamais mysql_pconnect car ça ouvre une connexion a la ase qui ne se ferme pas une fois la page fini de chargé, donc encombre le serveur pour rien

Ensuite ta 2em ligne j'ai jamais vu ça (peut etre ke ça marche lol m'enfin moi g jamais vu),en plus tu mets 2 connection a la base, chose inutile. Moi pour me connecter a ma base c ça

mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("base");

et pour ta requete ça plutot

$pre_req = "SELECT * FROM $Table ORDER BY ID DESC";
$req = mysql_query($Query); //le $mysql_link a la fin ne sert que si tu utilises 2 bases de données

$nb_mess = mysql_num_rows($req);

Le $mysql_result que tu as mis est faux, c un mot reservé par php pour une fonction donc il ne peuit pas etre un nom de variable

voila normalement la c bon, si ça ralenti encore c surement du a la capactité de free a faire un hebergement merdique lol

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

-------------------------------
Réponse au message :

> bon voila le code de mon livre d'or !
> le soucis c'est qu'il met dix ans a se connecter a la base alors que de temps en temps il va vite ! je ne comprends rien !
> mais j'utilise aussi le forum phpbb qui lui va impec ! j'ai examiné le code et je ne vois pas pourquoi ca ne marche po !
> voici le code que j'utilise :
>
> include ("installation/config/informations.php3");
> $mysql_link = true ? mysql_pconnect($Hote, $Login, $P_login) : mysql_pconnect($Hote, $Login, $P_login);
> mysql_select_db($Base,$mysql_link);
> $Query = "SELECT * FROM $Table ORDER BY ID DESC";
> $mysql_result = mysql_query($Query, $mysql_link);
> mysql_close($mysql_link);
> $nb_mess = mysql_num_rows($mysql_result);
>
> si qq1 sais qq chose merci de m'aider
>
> pour voir mon livre, [ Lien ]
>
> bigfootspi (l'adorateur du web gratos)

samedi 2 août 2003 à 13:18:50 | Re : galere avec free et php MySQL

bigfootspi

ben deja : MERCI !
mais ce que tu me dis, c'est ce que j'avais fait avant !
bon certe ca a l'aire de marcher un tout petit peu mieu mais c'est pas l'extase ! de plus je suis sur que ca vient de mon livre car (je le repete) le forum que j'ai installé tourne impec alors que c'est censé etre plus lourd !

je suis dans le noir complet ! merci de m'aider !

ps : moi aussi je cherche du boulot dans la meme branche que toi mais dans le nord (59)

dimanche 3 août 2003 à 01:51:17 | Re : galere avec free et php MySQL

Houzefa

arf dans le zip ke tu files sur ton site faudrait virer thumbs.db c un fichier de la visionneuse de psp ki a rien a foutre la...
sinon le pb ne vient pas de ce code, a condition ke t'aies corrigé kom ta dit Tortuegeniale. donc faudra penser a faire des petits benchmarks sur chaque page, kom ça tu saura d'ou vient le ralentissement.

Houzéf@ - www.123toto.com

Réponse au message :

> ben deja : MERCI !
> mais ce que tu me dis, c'est ce que j'avais fait avant !
> bon certe ca a l'aire de marcher un tout petit peu mieu mais c'est pas l'extase ! de plus je suis sur que ca vient de mon livre car (je le repete) le forum que j'ai installé tourne impec alors que c'est censé etre plus lourd !
>
> je suis dans le noir complet ! merci de m'aider !
>
> ps : moi aussi je cherche du boulot dans la meme branche que toi mais dans le nord (59)

mercredi 6 août 2003 à 11:09:22 | Re : galere avec free et php MySQL

bigfootspi

je veux bien mais comment faire un benchmarks ?

Cette discussion est classé dans : code, mysql, login, query, link

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problemes d'affichage avec une boucle tanque [ par pekplusultra ] Bonjour,Je souhaiterais afficher les resultats de ma table par liste comme ci dessous:Nom      Sujet      Envoyeur ...Mon code fo mysql_query [ par linkid ] Bonjour,j'ai un petit problème avec ce code :$log = mysql_query("SELECT Login FROM membres_tbl WHERE Password='$_POST[password]'") or die(mysql_error( Correction de code simple pour debutant [ par michmichman ] Bonjour j'ai fais un petit code pour verifier si un utilisateur est enregistré dans ma db mais bien sur il marche pasje vous le montre je suis sur que Reinitialisation [ par blackvault ] Je souhaite reinitialiser une entree de ma table de donnée trez... mais apparemment ca marche pas du tout... pourquoi?? Merci de m'aider! require_on php/mysql requete plusieurs tables et bases [ par fredo35m ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour requeter sur plusieurs tables et bases, je m'explique :BASE 1:Requête 1 : Sélection des CODES COMMUNES se Problème de formulaire dynamique [ par labouse ] Bonjour,Bon je vais essayer d'être clair: j'ai une table mysql avec nom prénom et un code service je fais une requete pour afficher tout le monde pour Es ce que mon code est propre [ par sense ] Je code un formulaire pour faire un trie dans ma requete, mais ce que j'ai fais fonctionne mais je pense que j'en fais trop :/ quelqu'un peu me consei Erreur -> mysql_fetch_array(): [ par Kaydara ] Bonjour à tous,Je suis un débutant en PHP et j'essais d'installer un programme mais il m'affiche ces codes d'erreurs :Warning: mysql_fetch_array(): su Query, Fetch et $GLOBALS en php [ par dorian53 ] Bonjour,Je voudrais executer une requete en faisant et fermant la connexion a la base automatiquement.mysql_query ( string query , resource link_ deux pb dans mon code php!! [ par dev10 ] voilà mon prbolème, si squelqu'un peut m'aiderWarning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\....doc.php on l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.