begin process at 2012 05 31 00:28:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Galerie/boutique simple...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Galerie/boutique simple...

lundi 4 avril 2005 à 14:38:34 | Galerie/boutique simple...

metis15

Membre Club
Hello,
Grace à Tucsoufle, j'ai réussi à faire presque ce que je veux, sans rien connaître à PHP, mais...

Il s'agit d'une galerie/boutique pour une amie peintre.
A cette adresse
http://cadoret2.free.fr/indextest02.htm , il y a une page index en HTML de base.
Un clic sur la première rubrique envoie une page de cadre :
à gauche le sommaire, à droite la page principale.
Si on clique une vignette > code PHP pour faire venir la bonne image à droite, ça marche.

Mais du coup, le bouton CONTACT sur cette page de droite, est toujours le même !!!
Donc, il ne peut plus envoyer les données pour la page contact.

Il faudrait que le clic sur une vignette prépare la page contact qui peut être demandée... ou pas.

Je sais faire en HTML, mais pas en PHP !!!
Merci pour l'aide ! 

Michel

<|[;o))
METIS
mercredi 6 avril 2005 à 11:31:08 | Re : Galerie/boutique simple...

le ptit gob

le ptit gob y se demande

Salut,

Tu pourrais poster le code du fichier "terre_main.php"

Comme ça je pourrais t'aider car là comme ça ça reste trop vague.

A+

mercredi 6 avril 2005 à 11:45:19 | Re : Galerie/boutique simple...

metis15

Membre Club
Le site en cours
http://cadoret2.free.fr/indextest02.htm

Première rubrique "Les couleurs de la terre"
terre_main.php, c'est le cadre principal.

Tucsoufle essaye de m'aider, super sympa, mais j'ai un mal à la tête...!
C'est sur ce fil :
http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=423447

Merci, à 3 on va p'tèt y arriver !!

Michel
<|[;o))
METIS

Cette discussion est classée dans : page, php, droite, galerie, boutique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un site pour peintre, galerie/boutique, qq pb [ par metis15 ] Scusez, je reposte ici car chez truc et astuces, ya pas grande monde...Hello,Grace à Tucsoufle, j'ai réussi à faire presque ce que je veux, sans rien Double pseudo frames et switch ? [ par Rimb0 ] Bonjour ! Je commence à vous expliquer mon probleme : J'ai un site avec deux colonnes. A gauche et à droite, j'ai mis des includes. Par exemple à ga Function, Require, Include [ par eli42 ] Bonjour a tous (tes) voila j'ai un peu chercher sur delphi fr et google mais je n'ai pas vu de solution à ma question j'expose mon probleme ma page Enregistrement d'information sur une autre page [ par jdmcreator ] Bonjour, Tout d'abord débuté avec une petite introduction. Je suis codeur Javascript et je ne connais (malheureusement) rien à PHP. Ce que je souhait php [ par amdsources ] bonjour , je suis en train de créer un site web j'ai crée une base de donnée mysql pour l'actualité avec les champs suivants : id,titre,article j'ai recuperer une variable dans une page [ par bodioo ] bodioo Bonjour à tous j'ai besoin de recuperer une variable dans une page auquel on accede par lien (ceci en php). cad que j'ai une variable sur une p php-fpdf [ par caty85 ] Bonjour je suis entraine de développer un projet en php en utilisant le fpdf. en fait il est demandé dans le projet de faire un lien en php vers une p Les cookies me rendent dingue... [ par D1stort1on ] Bonjour à tous, mon problème est simple, mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur une info me permettant de me débloquer, que ce soit sur le net ouverture fichier lors d'un traitement PHP [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je bloque sur un truc simple mais je n'y arrive vraiment pas ! J'ai une page, avec un bouton suivant, le formulaire pointe vers la meme page Problème pour mes pages 404... [ par Rflx ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes pages 404 et j'aimerais votre aide. Lorsque une page du style [b]page.php[/b] est introuvable, il y a bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales