begin process at 2012 05 31 00:28:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Galerie image et pseudo frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Galerie image et pseudo frame

mercredi 7 juin 2006 à 14:04:37 | Galerie image et pseudo frame

anonimwork

Bonjour, je débute avec un grand D dans le php. J'ai créé un menu gauche qui fait changer mon contenu sur la droite avec des includes sans trop de problèmes avec l'aide de certains codes mis à disposition sur le web (et j'ai compris certaines choses). Mon problème arrive quand j'essaie d'intégrer dans ma zone de contenu droite un diapo image (WebJeff photos). En naviguant dans mon menu gauche on peut voir dans la barre d'adresse ceci: www.mondomaine.com/index.php?rub=xxx et la diapo affiche ceci: www.mondomaine.com/index.php?rep=xxx&image=xxx sachant que rep est le dossier ou sont mes images. Voila, je ne sais pas si je suis assez clair ? et si vous pourriez m'aider à faire cohabiter les deux procédés... Merci d'avance, quand même Voici le code webjeff:
\n"; echo "Exemple d'appel de ce script :
\n"; echo "index.php?rep=toto/images

\n"; } else { // TRI DE LA LISTE DES FICHIER if($ordre=="nom") {if($sens==0){ksort($listing);}else{krsort($listing);}} else if($ordre=="date") {if($sens==0){arsort($listing);}else{asort($listing);}} else if($ordre=="taille"||$ordre=="type") {if($sens==0){asort($listing);}else{arsort($listing);}} else {if($sens==0){ksort($listing);}else{krsort($listing);}} // INDICES DES IMAGES DEBUT, PRECEDENTE, SUIVANTE ET FIN $i=0; while (list($cle,$val) = each($listing)) { if($image=="") {$image=$cle;} if($i==0) {$debut=$cle;} if($savesuiv==1) {$suivant=$cle; $savesuiv=0;} if($image==$cle) { $savesuiv=1; $stopprev=1; $numphoto=$i+1; } if($stopprev=="") {$precedent=$cle;} $fin=$cle; echo "cle=$cle , val=$val , debut=$debut , precedent=$precedent , suivant=$suivant , fin=$fin