begin process at 2012 05 31 00:28:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Galerie d'images en ORACLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Galerie d'images en ORACLE

vendredi 15 février 2008 à 14:50:07 | Galerie d'images en ORACLE

programmm

Bonjour,
mon application est en php et la base de données en Oracle.
je dois créer une galerie d'images dans ma base de données, et je n'ai aucune idée sur ça!!!
pouvez vous m'aider, en m'indiquant toutes les étapes à suivre pour arriver à ce but?
et comment puis-je manipuler cette galerie à travers mon interface?
merci d'avance.
vendredi 15 février 2008 à 15:07:23 | Re : Galerie d'images en ORACLE

Francky23012301

Membre Club
mon application est en php et la base de données en Oracle : Alors en quoi ton soft va être une idée pour améliorer le site ? Car là  tu as posté dans : Thèmes / CodeS-SourceS / A propos des sites CodeS-SourceS / Boîte à idée pour améliorer le site / Galerie d'images en ORACLE

Je sens que f0xi va péter un cable
vendredi 15 février 2008 à 16:38:45 | Re : Galerie d'images en ORACLE

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

[ Lien ]
deefsign.gif
samedi 16 février 2008 à 13:44:37 | Re : Galerie d'images en ORACLE

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Lol...
Ceci dit, pourquoi php...? Je veux dire: pourquoi pas, hein...mais...pourquoi?

Cette discussion est classée dans : images, base, données, oracle, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide Urgente pour réalisation d'un Moteur de recherche en php pour une base de données oracle [ par chocholman ] Bonjour je suis un stagiaire dans une entreprise qui utilise une base de données oracle et je debute en php. Il faut que je fasse un moteur de recherc Php + Base de données [ par slipknot240504 ] Bonjour à tous,Avant de vous poser ces questions j'ai bien chercher sur Internet et je n'ai pas trouvé de questions qui y répondent donc je vous les p Images et base de données... [ par Sniark ] Bonjour,Je cherche à stocker des images dans ma base de données. Après avoir cherché sur le net, j'ai cru comprendre qu'il était préférable de ne stoc Insertion d'images dans la base des données [ par begy ] Bonjour à tous.Je suis entrer de faire une petite application pour gérer le personnel dans une entreprise.En effet, je suis buté à une difficulté, cel creation des tables de ma base de données [ par abiziane ] <link rel="Fi aide pour créer les tables de ma base de données [ par abiziane ] <link rel="Fi Base de données 2 jours après.... [ par cliclocfr ] Bjr chèrs internautes et webmasters. Je recherche un programme qui se détaille comme suit: 1-quand on s'inscrit sur mon site que cela aille dans la ba imagecopyresampled // récupérer des images de ma table mysql et créer des vignettes en boucles [ par allellla ] Bonjour,J'ai de nouveaux un problème, je souhaiterais récupérer mes images de ma table nommée "book" et de mon champs "galerie_book".J'ai créer mon co Verification de mot de passe [ par chasseur2 ] SALUT LES PRO: j'ai un problème avec la fonction MD5( ) car lorsque j'ai inscrit et que les données sont enregistrer dans ma base de données le temps PHP boucle while avec incrémentation dans une balise img [ par allellla ] BonjourJe refait appel à vos lumière !!je vous explique mon problème : J'ai réalisé une galerie, j'ai vérifié avec des print-r, des echos, des var-dum

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales