begin process at 2012 05 31 00:29:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Galerie photo en flash avec zone commentaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Galerie photo en flash avec zone commentaire

vendredi 5 février 2010 à 15:17:52 | Galerie photo en flash avec zone commentaire

CamX

bonjour
je recherche désespérément un code qui me permettrait de mettre sur mon site une galerie de photos laissant la possibilité à chaque visiteur de laisser un commentaire pour chacune des photos.
j'ai essayé GAllery2 mais j'ai des prb à l'installation
merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : flash, photo, zone, commentaire, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

galerie photo [ par didine6 ] Bonjour,Cela fait quelques jours que je cherche un script avec une galerie photo où seul l'administrateur peut déposer un commentaire.J'ai parcouru to La Galerie photo la plus simple ...marche que sur Free : Pourquoi ? [ par mainecoon33 ] http://www.phpcs.com/codes/GALERIE-PHOTO-PHP-SPECIAL-FREE-FR-SOURCE-DECOUVERTE_37829.aspx Bonjour,<br Positionner ma galerie flash sur ma page [ par mel06 ] Bonjour,Je possède une galerie flash sur mon site internet mais le problème c'est qu'elle se trouve en bas de la page : http://www.tristane-banon-offi Galerie Photo + Rafraichissement sous IE7 [ par Khzulu ] Salut tout le monde !!Cette fois si, j'ai un problème avec le rafraichissement sous IE7.Je vous explique en détail, mon problème: Je crée une galerie galerie photo [ par SalahDN25 ] Salut tous le monde,je voudrais réaliser une galerie photos dans une page qui contien une table à deux colonnes: ma vision est de faire defiler vertic galerie photo [ par maxxou56 ] Je souhaiterais réalisé un site internet avec une galerie photo, mais je suis un peu bloquer sur le code étant donné que je nai que très peu de basees Galerie photo [ par tipexx94 ] Bonjour à tous,Je suis sous FREE et j galerie photo [ par diaze ] bonjour,j ai installé la galerie photo avec commentaire trouvé ici : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=39981mais voila je ne peux mettre plus de 30 ph galerie photo mysql [ par nissweb ] Bonjour j'ai besoin un code qui pemet d' ajouter et suprimer des photo à partir d'un formulaire  qui contiens discription; style de photo et parcurir Requête dans des colonnes multiples [ par Francois402 ] Bonjour à tous Je fais une galerie de photos dynamique avec des clients et employés d'une entreprise. Pour chaque entrée de photo dans le CMS, il y a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales