begin process at 2012 05 31 00:29:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Galerie photo pour garage ;)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Galerie photo pour garage ;)

jeudi 26 juin 2003 à 05:21:20 | Galerie photo pour garage ;)

Macload

Bonjour,
voilà , on m'a conseillez se site qui à l'air excelent ;)

L'histoire c"est que je met en place un site pour un garage .

Il y aura une gallerie pour les voiture en vente , classé par marque dans un premiere temps .
se que je voudrait ( il y aura 4 vignette part pages , avec description etc ... )
c'est crée une gallerie qui dans un premier lieu donne 5 page de 4 descriptif par marque , pouvant etre classer par le visiteur part , date , prix , modéle , année ou autre ...

et surtout le plus important c'est surtout que la personne pour laquelle je fait ça veut uploder , ses images lui même .
Mais ne comprend rien à rien sur la methode ...
donc crée une page en ligne avec pass et login administrateur , qui lui donnerai la possiblilité d'uploader ses images ( vignettes et photo originales ) , modifié le texte des descriptif déjà pré-installé sur la page ( mais vide ).
Et suprimé les modéle vendu.

Si quelqu'un à une reponse , je suis preneur .
un gallerie dynamique m'a etait conseiller , sauf que je sais pas m'en servir ,( ou plutot l'installée ).
Que me conseillez vous ??

Merci d'avance
jeudi 26 juin 2003 à 11:11:34 | Re : Galerie photo pour garage ;)

Tortuegeniale

Salut

bah moi perso je te conseil d'apprendre php et mysql avant d'essayer de te servir d'un script en php ... rien que les base te permettrons de comprendre le script

On écrit pas japonnais sans connaitre le japonnais

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> voilà , on m'a conseillez se site qui à l'air excelent ;)
>
> L'histoire c"est que je met en place un site pour un garage .
>
> Il y aura une gallerie pour les voiture en vente , classé par marque dans un premiere temps .
> se que je voudrait ( il y aura 4 vignette part pages , avec description etc ... )
> c'est crée une gallerie qui dans un premier lieu donne 5 page de 4 descriptif par marque , pouvant etre classer par le visiteur part , date , prix , modéle , année ou autre ...
>
> et surtout le plus important c'est surtout que la personne pour laquelle je fait ça veut uploder , ses images lui même .
> Mais ne comprend rien à rien sur la methode ...
> donc crée une page en ligne avec pass et login administrateur , qui lui donnerai la possiblilité d'uploader ses images ( vignettes et photo originales ) , modifié le texte des descriptif déjà pré-installé sur la page ( mais vide ).
> Et suprimé les modéle vendu.
>
> Si quelqu'un à une reponse , je suis preneur .
> un gallerie dynamique m'a etait conseiller , sauf que je sais pas m'en servir ,( ou plutot l'installée ).
> Que me conseillez vous ??
>
> Merci d'avance
mardi 21 septembre 2004 à 13:48:47 | Re : Galerie photo pour garage ;)

philneo

Salut, comme l'autre te la deja dit le mieu c est de te mettre au php eta la base de donne mais si tu n'as pas le temp je peut te le faire bien sur Moyennant fiance !!
mardi 25 janvier 2005 à 18:52:21 | Re : Galerie photo pour garage ;)

cmetayer

Salut,

comment ce fait il que l'on te demande une tâche pareil alors que tu n'à apparament pas l'habitude de développer des sites dynamiques?

C'est un métier. Je suis formé pour développer mais évidement avec des livres et le net tu devrait y arrivé avec un peu de patience.

courrage.

bambou

Cette discussion est classée dans : page, photo, gallerie, galerie, garage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sortie une seule fois un double champs d'une table [ par speedylol ] bonjour voici mon probléme, j ai une liste de membres qui depose leur galerie dans la table galerie avec id_gal qui est egale au membre, j'aimerais l' Gallerie photo orientiée personnes [ par pwoc ] Bonsoir,Les galleries photos sont quelque chose qui ne manque pas sur le web, mais je n'ai encore jamais trouvé ce que je cherchais...Une gallerie qui Album photo [ par maitehiriart ] Je cherche un script PHP simple d'album photo, qui scanne le répertoire à la recherche des photos, établit une page avec vignettes crées à la volée, e probleme avec php photo modules [ par mellekristel ] Bonjour, je suis débutante en php. j'ai créer un site pour une artiste peintre, et j'ai utilisé et modifié le script "php photo module", Ce script est galerie photo [ par diaze ] bonjour,j ai installé la galerie photo avec commentaire trouvé ici : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=39981mais voila je ne peux mettre plus de 30 ph Afficher une image dans un BLOB [ par Fredbeginner ] Salut à tous,J'ai un souci sur mon site :J'ai une BDD MYSQL dans laquelle j'insère dans des tables des images dans des BLOB (ne lançons pas le débat e extraire une photo via une page html [ par ei_loubna2 ] salutje veux savoir comment extraire une photo via une page htmlMerci affichage image dans meme page [ par antipode13 ] Bonjour,j'ai besoin d'afficher des vignettes issues d'une bd mysql, dans une partie de tableau, quand on clique dessus la photo de taille superieure s comment créer gallerie photo avec commentaires svpééé???? [ par nassmim ] bonjour,j'aimerais créer une gallerie de photos où je pourrais y apporter des descripitions et où les gens pourraient y poster des coms!donc si certai Calendrier pour gallerie photo [ par gandalf76fr ] Bonjour, ayant ma famille distante, je crée une gallerie photos pour qu'il puisse voir ma fille grandire.Jusque la je l'ai fait sous photoweb gallery

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales