begin process at 2012 05 31 00:29:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Galerie photo pour mes membres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Galerie photo pour mes membres

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

samedi 19 novembre 2011 à 02:31:22 | Galerie photo pour mes membres

moza2409

Bonjour à tous
Voila je suis en train de créer un petit reseau social dedié au sport, je souhaiterais que mes membres puis-ce créer leur galerie photo mais le probleme c'est que je debute en php et que je ne sais pas du tous comment faire, j'ai deja fait plusieurs recherche mais je n'ai rien trouver.

J'attend votre aide merci
samedi 19 novembre 2011 à 15:43:07 | Re : Galerie photo pour mes membres

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Il serait plus simple de t'aider sur un bug que sur de la conception : en effet, là, on ne connait pas bien tes besoins, ni ce qui fonctionne déjà sur ton site.

Pour commencer, phpcs.com est prèt à répondre à toute question précise, et php.net contient toute la doc pour comprendre nos explications et développer ta créativité.

Pour faire une gallerie par utilisateur, il te faut déjà un espace membre, ensuite, une table SQL avec les colones :
id
nom de la photo
nom du fichier
description
id du membre
id de la catégorie

ainsi qu'une table catégorie avec :
id
nom de la catégorie

et une table tag :
id
nom du tag

et une table pour associer des tags aux photos :
id du tag
id de la photo

Ainsi, tu peux te faire une gallerie complète, avec plein d'infos d'affichées.

Cordialement,

Maxime
samedi 19 novembre 2011 à 17:42:42 | Re : Galerie photo pour mes membres

moza2409

Merci pour ta réponse en effet je dispose déja d'un espace membre, tous fonctionne correctement, les membres peuvent s'envoyer des messages entre eux, laisser des commentaires...
En faite je recherche un tuto sur la conception d'une galerie photo pour membres ou un debut de script que je pourrais ameliorer.
samedi 19 novembre 2011 à 18:09:20 | Re : Galerie photo pour mes membres

coucou747

ouais enfin ça, tu peux le chercher sur google.

Je ne vais pas te faire ton travail, j'ai déjà balancé suffisement d'infos pour que tu puisses le créer toi même.
samedi 19 novembre 2011 à 18:11:21 | Re : Galerie photo pour mes membres

moza2409

j'ai fait 2 jours de recherche sans rien trouver, c'est pour ca que je demande de l'aide sur le forum
samedi 19 novembre 2011 à 18:19:15 | Re : Galerie photo pour mes membres

coucou747

http://www.phpcs.com/recherche.aspx?r=gallerie+photo&dotnet=0

5 secondes de recherche...

Je trouve ça lamentable que tu demandes à des gens de chercher à ta place.

Cette discussion est classée dans : créer, photo, galerie, membres

Sujets en rapport avec ce message

Créer une base de données de photo et de povoir.... [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche à réaliser une base de données pour stoker des photos, et je veux depuis des miniatures présentés sur mes pages de mon site ouvir e Section membres [ par maf99 ] Bonjour,J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer un zone membres par identification (depuis une inscription ...) et par la sui créer une liste de membres [ par biloutte33 ] bonjour,j'aimerais savoir comment créer une liste de mes membres de mon site internet en fonction de ma table sql "membres" sortie une seule fois un double champs d'une table [ par speedylol ] bonjour voici mon probléme, j ai une liste de membres qui depose leur galerie dans la table galerie avec id_gal qui est egale au membre, j'aimerais l' Galerie photo pour garage ;) [ par Macload ] Bonjour,voilà , on m'a conseillez se site qui à l'air excelent ;)L'histoire c"est que je met en place un site pour un garage .Il y aura une gallerie p recherche de script [ par batistoss59 ] Bonjour, Savez-vous où je peux trouver un script de galerie photo tout simple avec dossier et sous dossier mais surtout qui permet de mettre une photo Galerie photo [ par tipexx94 ] Bonjour à tous,Je suis sous FREE et j comment créer gallerie photo avec commentaires svpééé???? [ par nassmim ] bonjour,j'aimerais créer une gallerie de photos où je pourrais y apporter des descripitions et où les gens pourraient y poster des coms!donc si certai galerie photo mysql [ par nissweb ] Bonjour j'ai besoin un code qui pemet d' ajouter et suprimer des photo à partir d'un formulaire  qui contiens discription; style de photo et parcurir galerie photo [ par diaze ] bonjour,j ai installé la galerie photo avec commentaire trouvé ici : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=39981mais voila je ne peux mettre plus de 30 ph

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales