begin process at 2012 05 31 00:29:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Galerie photos ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Galerie photos ajax

lundi 12 octobre 2009 à 23:58:11 | Galerie photos ajax

maxetime

Bonjour a tous,

j'ai effectuer une recherche sur google mais sans grand succès et je me demandais si vous ne pourriez pas m'aider.

Je suis a la recherche d'une galerie de photo avec un menu de catégorie et que pour chaque photo il y a un texte associe. Je cherche ceci en ajax et si il existe un outil administratif pour gérer les photos et le texte.

Le texte doit pouvoir ce trouver dans un div separer pour etre placer n'importe ou dans la page.

Si quelqu'un connait quelque chose de semblable ou qui pourrait etre modifier je suis preneur.

merci,

Maxetime
mardi 13 octobre 2009 à 07:51:17 | Re : Galerie photos ajax

syndrael

Google est ton ami si tu lui donnes les bons critères de recherche..
Essaie: "jquery gallery caption" ou "jquery slider s3"
Que de choix.. Après il te faudra surement faire quelques retouches..
S.
dimanche 22 novembre 2009 à 13:19:51 | Re : Galerie photos ajax

meastalavista

Bonjour,

Cette biblio devra répondre à ta demande.

Encore faut arriver à s'en servir ^^

++

Hasta La Vista Baby
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : texte, recherche, ajax, photos, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche un texte dans un fichier externe [ par stanilou ] SalutJ'ai un petit soucis car je voudrais pouvoir recherche un texte dans un fichier externe (en gros mon fichier externe contiendrait "#-#salut c un [Site Foot] Galerie photos [ par antho11 ] Bonjour,Pour mon site de Foot (AJ Auxerre), j'ai plein de photos donc je souhaiteraisréaliser une galerie photo un peu dans le style de celle-ci http: Recherche script galerie d'images [ par booskull ] Salut !J'aimerais savoir s'il existe un script php gratuit qui fasse:-liste des numeros d'images juste en dessous de l'image en cours-gestion de comme [Recherche] Galerie d'image en php et éventuellement sql ? [ par Davjack ] Bonjour, Je recherche une application de galerie de photos en php et j'ai beau chercher, je n'en trouve aucune qui me convienne... Il faudrait que jus Recherche aide pour magazine du net [ par Litobig ] Bonjour, alors voilà, je vous explique : Je fais partie d' une petite team amateur, on réalise un magazine très amateur sur l' automobile. En fait, je recherche de texte [ par RM50Man ] Bonjour , comment faire pour rechercher du texte par exemple:je veux rechercher un mot qui commence par Aselect * from table where mot = 'A*'On fait c Recherche développeurs [ par cobra84 ] Je recherche des développeurs motivés pour travailler sur le projet Ajax RPG (http://sourceforge.net/projects/ajaxrpg/) Présentation du projet : Ajax faire une recherche par mot clé dans un texte [ par maurimaure ] Bonjour, J'ai des docs en registrés dans ma BDD,  j'aimerais faire des récherches par mots clés sur ces docs enfin de n'en afficher que les docs qu recherche de script [ par batistoss59 ] Bonjour, Savez-vous où je peux trouver un script de galerie photo tout simple avec dossier et sous dossier mais surtout qui permet de mettre une photo moteur de recherche AJAX [ par djlghoul ] j'ai un site web mais j'aimerai bien l'organiser parceque il est totalement riche en tout les modules et les composants parmi eux moteur de recherche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales