begin process at 2012 05 31 00:30:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

galerie photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

galerie photo

vendredi 24 avril 2009 à 14:08:22 | galerie photo

SalahDN25

Salut tous le monde,

je voudrais réaliser une galerie photos dans une page qui contien une table à deux colonnes: ma vision est de faire defiler verticalement les photo dans la colonne à gauche, en survalant sur une image le defiement doit arreter, et les autre données relativent à l'image doivent apparaitre dans la colonne droite du tableau. j'ajoute que les noms des images et les données relativent à chaque image provient d'une tables de la base de données. j'ai etablie la connexion avec la base vde données Mysql j'ai crées le jeux d'enregistrement dans dreamweaver cs4, ma question est comment faire le reste.
Merci

Cette discussion est classée dans : données, image, colonne, photo, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

galerie image [ par djbabou ] Bonjour à tous ... Me revoici sur codes sources avec une nouvelle quesion: J'ai développé une galerie d'image très simple en pure css/html. En fait, problème upload d'une image dans le bon dossier de destination [ par rachoup ] Bonjour , voilà quelques jours que je plante sur un souci qui peut être serait tout bête si kelk'un m'aidait en y jetant un coup. j'ai lu et relu mon photos dans une base de donnees [ par mahamourta ] Salut,Je suis en train de faire un site web ou l'utilisateur pourra entrer sa photo pour s'identifier . Je veux insérer la photo de ce dernier dans un Galerie photo en flash avec zone commentaire [ par CamX ] bonjour je recherche désespérément un code qui me permettrait de mettre sur mon site une galerie de photos laissant la possibilité à chaque visiteur d redimensionner une photo lrs de l'upload [ par boubeuch1 ] Bonjour, Je souhaiterais faire en sorte que quelque soit la taille de l'image d'origine, lorsqu'elle est téléchargé sur le serveur, celle-ci est redi prévisualisation d'une image [ par khumalo1 ] salut j'amerais faire un formulaire d'enregistrement d'un membre avec enregistrement de photo.comment faire pour prévisualiser la photo avant enregis Moteur de recherche associé a ma galerie PHOTO (2 Q. en 1) [ par mastermh73 ] [i]2 Questions en 1 [b]Bonjour tout le monde[/b], je ne sais pas si c possible, de créer un moteur de recherche associé a ma galerie d'image qui ser [BAR]Moteur de recherche associé a ma galerie PHOTO (2 Q. en 1) [ par mastermh73 ] [i]2 Questions en 1 [b]Bonjour tout le monde[/b], je ne sais pas si c possible, de créer un moteur de recherche associé a ma galerie d'image qui ser Moteur de recherche associé a ma galerie PHOTO (2 Q. en 1) [ par mastermh73 ] [i]2 Questions en 1 [b]Bonjour tout le monde[/b], je ne sais pas si c possible, de créer un moteur de recherche associé a ma galerie d'image qui ser Vérifier si une photo est reliée à une annonce ou non [ par ines57 ] Bonjour,Toujours pour un portail immobilier, je dois faire une vérification pour savoir si lorsqu'une annonce a été ajoutée, une photo a été ajoutée a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales