begin process at 2012 05 31 00:30:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Galerie photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Galerie photo

mardi 19 juin 2007 à 04:31:09 | Galerie photo

tipexx94

Bonjour à tous,
Je suis sous FREE et je cherche un code me permettant de lister des photos d'un répertoire ( index.php?rep=MON-REPERTOIRE/ ).
Je veux qu'il soit affiché 3 images par ligne,
Je sais ce code est tout bête, mais j'en ai besoin et n'ai pas trouvé mon bonheur dans les sources, car elles sont toutes trop développées pour le peu que je veux.

Donc si quelqu'un pouvait me créer ce code ou m'orienter, je le remercie !

Cordia....

Cette discussion est classée dans : code, photo, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de variables dans un formulaire d'upload [ par attentio ] salut ! j'ai un formulaire qui me permet d'administrer une table (collections) et en meme temps d'uploader des images.mais voila quand j'ajoute une co upload de photo avec easyphp 1.7 [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila j'ai un p'tit souci pour uploader des photos avec easyphp1.7 !avant sous easyphp je faisais ceci qui fonctionnait tres bien: ce c Foreach() : code qui ne fonctionne plus. [ par Skymmon ] Bonjour, j'ai créé il y a quelques mois un site internet incluant une galerie d'image en php. Je me suis apperçu un jour en visitant mon site que le c sortie une seule fois un double champs d'une table [ par speedylol ] bonjour voici mon probléme, j ai une liste de membres qui depose leur galerie dans la table galerie avec id_gal qui est egale au membre, j'aimerais l' Galerie photo pour garage ;) [ par Macload ] Bonjour,voilà , on m'a conseillez se site qui à l'air excelent ;)L'histoire c"est que je met en place un site pour un garage .Il y aura une gallerie p galerie photo [ par diaze ] bonjour,j ai installé la galerie photo avec commentaire trouvé ici : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=39981mais voila je ne peux mettre plus de 30 ph galerie photo [ par maxxou56 ] Je souhaiterais réalisé un site internet avec une galerie photo, mais je suis un peu bloquer sur le code étant donné que je nai que très peu de basees galerie photo mysql [ par nissweb ] Bonjour j'ai besoin un code qui pemet d' ajouter et suprimer des photo à partir d'un formulaire  qui contiens discription; style de photo et parcurir Code PHP [ par ecluse105 ] Bonjour, j'ai crée une base de donnée avec un champ id et un autre champ adresse_photo me permettant à l'aide d'un formulaire de charger des images da recherche de script [ par batistoss59 ] Bonjour, Savez-vous où je peux trouver un script de galerie photo tout simple avec dossier et sous dossier mais surtout qui permet de mettre une photo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales