begin process at 2012 05 31 00:31:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Gallerie Auto ! Aidez moi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gallerie Auto ! Aidez moi

mardi 12 juillet 2005 à 09:00:18 | Gallerie Auto ! Aidez moi

pierpol

Bonjour tout le monde ! je suis a la recherche d'un script, afin de faciliter la mise en ligne de mes photos sur mon site au lieu de les faire une par une ! J'aimerais en fait faire quelques chose un peu comme la facilitée des blogs MSN ( [ Lien ] ) voila mon blog pour exemple ! mais je voudrais faire la meme chose sur mon site ce qui me permettrais de mettre plus de photos plus de galleries ! bref, voila je gallére un peu et je me suis dit qu'ici on pourrais peut etre m'aider ?
Merci beaucoup de votre aide !
mardi 12 juillet 2005 à 14:17:28 | Re : Gallerie Auto ! Aidez moi

ImmortalPC

Réponse acceptée !
Salut,
Tu veux uploder plusieurs images ?
C'est ça ?

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
mardi 12 juillet 2005 à 17:01:13 | Re : Gallerie Auto ! Aidez moi

pierpol

Réponse acceptée !
je souhaiterais uploader une a la fois ou plusieur d'un coup je m'en fou , jveux juste arriver a pouvoir les uploader sans passer par dreamweaver, les ftp etc...
mercredi 13 juillet 2005 à 23:59:13 | Re : Gallerie Auto ! Aidez moi

ImmortalPC

Réponse acceptée !
Ok pour ça c pas un problème du tout.
Juste un truc, pour les liens automatiqueje te le fais comment ?
MySQL ? ou dans un fichier ?

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
jeudi 14 juillet 2005 à 10:21:18 | Re : Gallerie Auto ! Aidez moi

pierpol

Réponse acceptée !
heu dans un fichier , on va faire simple lol !
merci !!!
jeudi 14 juillet 2005 à 19:11:39 | Re : Gallerie Auto ! Aidez moi

ImmortalPC

Réponse acceptée !
Salut,
voici le lien : [ Lien ]
Dit moi ce que tu en penses.
@+

Immortal-PC,
vendredi 15 juillet 2005 à 08:42:43 | Re : Gallerie Auto ! Aidez moi

pierpol

Réponse acceptée !
je comprend pas trop a vrai dir, je doit changer quoi dans le code , en fait 'image' , je doit le changer avec le nom de mon repertoire d'image ?
samedi 16 juillet 2005 à 20:10:41 | Re : Gallerie Auto ! Aidez moi

ImmortalPC

heu tu veux faire quoi exactement ?

Immortal-PC,

Cette discussion est classée dans : site, chose, auto, photos, gallerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un gallerie photos pour mon site [ par fabrice88 ] Bonjour,je souhaiterais créé un site internet ou le sujet principal serait la photo. J'ai fais un  peu le tour du net et il existe beaucoup de script .htaccess galeries photos espace membre [ par zyglur ] Bonjour,J'ai un site en html avec .htaccess.J'ai un site de photos entre amis. Je veux que les personnes concernées puissent voir leur photos mais pas [HELP] gallerie photo/slideshow [ par jason1st ] bonjour a tous,je suis nouveau ici, (merci google) et je suis aussi un noob ;-) eh oui, y'a un debut a tout!j'ai trouvé sur un site une gallerie qui m Gallerie [ par Mackdo ] je voudrais créé une gallerie ou tout les utilisateur de mon site pourrait sidentifier sans se reenregistrer !www.jmusicfrance.com c'est mon site et j Gallerie et base de donnée [ par Mackdo ] je voudrais créé une gallerie ou tout les utilisateur de mon site pourrait sidentifier sans se reenregistrer !www.jmusicfrance.com c'est mon site et j Gallerie photo orientiée personnes [ par pwoc ] Bonsoir,Les galleries photos sont quelque chose qui ne manque pas sur le web, mais je n'ai encore jamais trouvé ce que je cherchais...Une gallerie qui Lister un repertoire distant [ par El Griiingo ] Bonjour a tous J'ai 2 sites utilisant souvent les memes photos.Plutot que de mettre à jour chaque site, je vousdrais savoir s'il est possible de mettr fondu enchaîné photos sur site [ par guy2734 ] Bonjour, J'ai observé plusieurs scripts, php et java, mais où faut-il donc insérer les photos *.jpg? Merci de bien vouloir m'aider. Guy [^^crossfinge Image généré [ par l0sth34d2 ] Bonjour à tous!J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous pourrais me donner une piste pour quelque chose dont je n'arrive pas a trouver de bonnes docu envoi email auto [ par mhmsaken ] Bonjour tous le monde, je suis débutant et suis entrain de créer un site web dynamique et j'ai insérer un service pour commande en ligne. il me manque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,713 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales