Accueil > Forum > > > > Gallerie Auto ! Aidez moi
Gallerie Auto ! Aidez moi
mardi 12 juillet 2005 à 09:00:18 |
Gallerie Auto ! Aidez moi

pierpol
|
Bonjour tout le monde ! je suis a la recherche d'un script, afin de faciliter la mise en ligne de mes photos sur mon site au lieu de les faire une par une ! J'aimerais en fait faire quelques chose un peu comme la facilitée des blogs MSN ( [ Lien ] ) voila mon blog pour exemple ! mais je voudrais faire la meme chose sur mon site ce qui me permettrais de mettre plus de photos plus de galleries ! bref, voila je gallére un peu et je me suis dit qu'ici on pourrais peut etre m'aider ? Merci beaucoup de votre aide !
|
|
mardi 12 juillet 2005 à 14:17:28 |
Re : Gallerie Auto ! Aidez moi

ImmortalPC
|
Réponse acceptée !
Salut, Tu veux uploder plusieurs images ? C'est ça ? Immortal-PC, téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
|
|
mardi 12 juillet 2005 à 17:01:13 |

pierpol
|
Réponse acceptée !
je souhaiterais uploader une a la fois ou plusieur d'un coup je m'en fou , jveux juste arriver a pouvoir les uploader sans passer par dreamweaver, les ftp etc...
|
|
mercredi 13 juillet 2005 à 23:59:13 |

ImmortalPC
|
Réponse acceptée !
Ok pour ça c pas un problème du tout. Juste un truc, pour les liens automatiqueje te le fais comment ? MySQL ? ou dans un fichier ? Immortal-PC, téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
|
|
jeudi 14 juillet 2005 à 10:21:18 |

pierpol
|
Réponse acceptée !
heu dans un fichier , on va faire simple lol ! merci !!!
|
|
jeudi 14 juillet 2005 à 19:11:39 |

ImmortalPC
|
Réponse acceptée !
Salut, voici le lien : [ Lien ] Dit moi ce que tu en penses. @+ Immortal-PC, téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
|
|
vendredi 15 juillet 2005 à 08:42:43 |

pierpol
|
Réponse acceptée !
je comprend pas trop a vrai dir, je doit changer quoi dans le code , en fait 'image' , je doit le changer avec le nom de mon repertoire d'image ?
|
|
samedi 16 juillet 2005 à 20:10:41 |

ImmortalPC
|
heu tu veux faire quoi exactement ? Immortal-PC, téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
|
|
Cette discussion est classée dans : site, chose, auto, photos, gallerie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Un gallerie photos pour mon site [ par fabrice88 ]
Bonjour,je souhaiterais créé un site internet ou le sujet principal serait la photo. J'ai fais un peu le tour du net et il existe beaucoup de script
.htaccess galeries photos espace membre [ par zyglur ]
Bonjour,J'ai un site en html avec .htaccess.J'ai un site de photos entre amis. Je veux que les personnes concernées puissent voir leur photos mais pas
[HELP] gallerie photo/slideshow [ par jason1st ]
bonjour a tous,je suis nouveau ici, (merci google) et je suis aussi un noob ;-) eh oui, y'a un debut a tout!j'ai trouvé sur un site une gallerie qui m
Gallerie [ par Mackdo ]
je voudrais créé une gallerie ou tout les utilisateur de mon site pourrait sidentifier sans se reenregistrer !www.jmusicfrance.com c'est mon site et j
Gallerie et base de donnée [ par Mackdo ]
je voudrais créé une gallerie ou tout les utilisateur de mon site pourrait sidentifier sans se reenregistrer !www.jmusicfrance.com c'est mon site et j
Gallerie photo orientiée personnes [ par pwoc ]
Bonsoir,Les galleries photos sont quelque chose qui ne manque pas sur le web, mais je n'ai encore jamais trouvé ce que je cherchais...Une gallerie qui
Lister un repertoire distant [ par El Griiingo ]
Bonjour a tous J'ai 2 sites utilisant souvent les memes photos.Plutot que de mettre à jour chaque site, je vousdrais savoir s'il est possible de mettr
fondu enchaîné photos sur site [ par guy2734 ]
Bonjour, J'ai observé plusieurs scripts, php et java, mais où faut-il donc insérer les photos *.jpg? Merci de bien vouloir m'aider. Guy [^^crossfinge
Image généré [ par l0sth34d2 ]
Bonjour à tous!J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous pourrais me donner une piste pour quelque chose dont je n'arrive pas a trouver de bonnes docu
envoi email auto [ par mhmsaken ]
Bonjour tous le monde, je suis débutant et suis entrain de créer un site web dynamique et j'ai insérer un service pour commande en ligne. il me manque
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|