begin process at 2012 05 31 00:31:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Gallerie d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gallerie d'image

samedi 8 février 2003 à 15:16:06 | Gallerie d'image

izgnougoud

Bonjour,
Je souahiterais créer une gallerie/catalogue d'image en php.
avec une image par rangée avec un descriptif de certte dernière, et un popoup lorsque l'on clique sur cette image.

J'ai réaliser un petit script afin d'uploader au sein de ma base Mysql, le descriptif de mon image, son chemin d'accès pour la récuprer sous forme de tableau...tout fonctionne à ce stade sauf que le chemin d'accer ne s'affiche pas dans ma base mysql!?!
Voilà le code de création, de ma table ( pour le chemin de d'accès à l'image il s'agit de la variable fileup:

CREATE TABLE articles (
id int(11) NOT NULL auto_increment,
ref varchar(10) default NULL,
collection varchar(255) default NULL,
descriptif_court text,
descriptif_long text,
gammeprix varchar(10) default NULL,
fournisseur varchar(35) default NULL,
fileup VARCHAR(255) default NULL,
PRIMARY KEY (id)
) TYPE=MyISAM;

Où est l'erreur ? dans ma base sql rien ne s'affiche à la rubrique fileup...

Par la suite une fois que ma gallerie s'affichera sous fortme de tableau...comment gérer le popup qui agrandiral'image ?

Meric pour votre aide

Lionel

Cette discussion est classée dans : image, gallerie, default, varchar, descriptif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de Foreign Key avec MySQL [ par benoit74 ] BonjourVoilà un mon cas:CREATE TABLE `langues` ( `IDLangue` char(3) NOT NULL, `Langue` varchar(20) NOT NULL default 'fr', `Traducteur` varchar(20), besoin d'aide pour une analyse [ par speedylol ] j'aurais besoins d'une analyse suivant merise pour c'est table ,j'ai perdu toute mon analyse et je doit terminée mon mémoire pour remettre ce soir il Le poids des mots, le chemins des photos !!! [ par manymal ] Bonjours Vous . Ya un truc qui me glisse entre les pattes.... j'explique... je cherche a mettre ds une DB mySQL une image. je crée ma table : Classement sans SQL [ par essential ] Bonjour à tous !Voila mon problème:J'ai une galerie d'images. En dessous de chaque image, il y a le nombre de fois ou celle-ci a été vue et le nombre Création d'une table [ par panpan ] Voici mon codes pour créé un nouvelle table dans ma base de bonnée:CREATE TABLE membres (clef int(11) NOT NULL auto_increment,pseudo varchar(25) NOT N Creation d'une table dans ma base de donnée [ par panpan ] Voici mon codes pour créé un nouvelle table dans ma base de bonnée:CREATE TABLE membres (clef int(11) NOT NULL auto_increment,pseudo varchar(25) NOT N Problème de insert into [ par VLN ] Bonjour, J'ai un souci d'envoie sur sql lorsqu'on remplie le formulaire il me donne erreur a la ligne 3 et 4 Le configuration.php est la connection à D’affichage image dans base mysql ( champ de type blob ) [ par fredericmaill ] Bonsoir, J’ai un problème pour afficher des images contenues dans ma base mysql dans un champ blob d’une de mes tables. La structure ma table « im Modifications de données avec formulaire [ par fabrice88 ] Bonjour, j'ai une table manifs dans ma base de donnée.Pour agrémenté cette table j'ai fais un formulaire qui envoie les données dans ma base.Maintenan problème d'update dans bdd... [ par djinko ] Bonsoir,J'ai deux tables :---------------------------------------------------------------------------------------CREATE TABLE `membre` (    `id_membre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales