begin process at 2012 05 31 00:31:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Un gallerie photos pour mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un gallerie photos pour mon site

lundi 9 octobre 2006 à 08:42:30 | Un gallerie photos pour mon site

fabrice88

Bonjour,

je souhaiterais créé un site internet ou le sujet principal serait la photo. J'ai fais un  peu le tour du net et il existe beaucoup de script open source sympa mais je n'ai pas trouvé celui qui correspondrait exactement a ce que je veux c'est pourquoi je fais appel a vous pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider.

en gros ce que je recherche :

une galerie photo administrable via un interface d'administration (login mot de pass)
possibilité de savoir combien de fois les ou la photo ont été vue.
En fonction de ça placé la ou les deux trois photos les plus vue sur la page d'accueil.

Voila pour beaucoup d'entre vous sa na surement pas l'air sorcier mais bon... pour moi sais pas comment faire. Donc si quelqu'un connait une source ou peu m'aidé d'une manière ou d'une autre je suis preneur.

Merci d'avance a tous.

Fabrice

Fabrice88[8D]
lundi 9 octobre 2006 à 09:57:29 | Re : Un gallerie photos pour mon site

jean84

Salut !

Regarde mes codes, tu devrais trouver un truc similaire...

@+

Cette discussion est classée dans : site, source, photo, photos, gallerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP gallerie photo depuis un autre site web [ par pcpourtous ] Bonjour, voila j'ai un site depuis lequel j'ai pas mal de photos avec une arborescence, je souhaiterais pouvoir depuis un autre site afficher toutes l Site de photo [ par hary89 ] bonjour,Je débute en php, j'utilise Dreamweaver. J'ai créé une base de donnée, ma page d'affichage de photo va chercher les noms de fichier dedant. Mo [HELP] gallerie photo/slideshow [ par jason1st ] bonjour a tous,je suis nouveau ici, (merci google) et je suis aussi un noob ;-) eh oui, y'a un debut a tout!j'ai trouvé sur un site une gallerie qui m Gallerie Auto ! Aidez moi [ par pierpol ] Bonjour tout le monde ! je suis a la recherche d'un script, afin de faciliter la mise en ligne de mes photos sur mon site au lieu de les faire une par Gallerie photo orientiée personnes [ par pwoc ] Bonsoir,Les galleries photos sont quelque chose qui ne manque pas sur le web, mais je n'ai encore jamais trouvé ce que je cherchais...Une gallerie qui Problème avec le code d'une gallerie photo [ par Matmat21 ] Bonsoir , J'ai déjà posté un commentaire à la suite du code source proposé ici : [url=http://www.phpcs.com/codes/GALERIE-AUTOMATIQUE-SANS-BASE-DONNE Cherche source pour identification particulière [ par MAMYE ] Bonjour,Je suis vraiment débutante en PHP, je vous prie donc de me pardonner à l'avance si mes questions paraissent un peu "nunuches". Il faut dire qu photo à charger avec du php et javascript [ par suethi75 ] Bonjour tout le monde, Je suis en train de faire un formulaire qui permet de modifier des données dans la base. Pour cela j'ai ce formulaire dans lequ Comment mettre une source en couleur comme sur le site [ par chrisl0 ] Bonjour voila j'ai fait un petit site pour poster des sources enfin une partie description et une autre pour mettre la sourcecomment je peu faire ??me code source d'un site de vente [ par simm1234 ] svp je veux des codes sources en php de site vente

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales