begin process at 2010 02 10 11:04:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Gallery 2 Installation difficile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gallery 2 Installation difficile

jeudi 17 août 2006 à 20:58:59 | Gallery 2 Installation difficile

broumbroum

J'ai un problème avec l'installation dynamique de gallery 2, comment passer l'authtification avec le fichier login.txt? elle se répète à chaque "Step".

b23production(tm)
http://b23prodtm.blogspot.com

vendredi 25 août 2006 à 10:25:30 | Re : Gallery 2 Installation difficile

tayachiimen

Je veux savoir comment installer L'ajax en details et comment s'apple le logiciel d'installation pour que je puisse telecharger??

merci

vendredi 25 août 2006 à 15:47:17 | Re : Gallery 2 Installation difficile

broumbroum

il y a pas d'install pour ajax.

b23production(tm)
http://b23prodtm.blogspot.com

Cette discussion est classée dans : installation, difficile, gallery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation de PHPed [ par Luj ] Vous qui avez tous un logiciel pour éditer et réaliser des scripts en PHP, dites-moi quel sont vos logiciels...Moi, g PHPed et j'arrive pas a voir ce installation d'un site sur un serveur linux [ par aphikit ] j'ai réalisé un annuaire en php avec la base de donnée Mysql, pour un intranet et j'aurais aimé le mettre à disposition de tous.Mais je débute en info Installation de PHP sur win 2k [ par brodeur ] Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un logiciel facile pour installer le PHP sur Win 2K J'ai essayer avec le programme officiel, mais j'ai pas reussi Installation de JPGraph [ par BSide ] Bonjour,je souhaite pouvoir générer des graphs grâce à l'extension JPGraph 1.6.3 récupérée sur Aditus.Je ne comprends pas un traître mot à ce qu'il fa Installation GD 2.0--> Help !! [ par SuperDede ] comment on fait pour installer GD 2.0 sur apache je suis sous Windows et avec Easy PhPmerci ! installation php [ par elanspeech ] J'ai installe php4.3.1 avec les commandes suivantes : ./configure --prefix=/usr --with-mysql --enable-track-vars;make;make installcependant, mes pages installation php [ par elanspeech ] J'ai installe php4.3.1 avec les commandes suivantes : ./configure --prefix=/usr --with-mysql --enable-track-vars;make;make install cependant, mes page Prob Installation PHP [ par neocide ] [_]NEOCIDE[_]Salut!Je suis sous WinMe et j'ai installé Apache et PHP mais je n'ai pas trouver la dll qui permet de mettre PHP en module sous Apache.Où aide pour installation de messagerie [ par lucy ] je suis très débutante et j'aimerais bien qu on m'expliquer commen installer une messagerie.. alors si qqn si connait.. ben donnez moi votre adresse m pb installation serveur [ par eax ] salutg qq soucis avec l'installation de php 4.3.3 sous apache 2.0.47 sous windows xp (sp1)apache n'arrive pas à charger php4apache2.dll, il me dit que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales