begin process at 2012 05 31 00:32:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

gallery de wallpapers et cookies !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gallery de wallpapers et cookies !!!!

mercredi 13 octobre 2004 à 21:04:35 | gallery de wallpapers et cookies !!!!

pitchoune

Cher lecteur, bonjour,

Données du Probleme :

soit une gallery comprenant les miniatures de 4 wallpapers (thumbs.php3), une page de zoom (zoom.php3), un fichier texte (vu.txt).

le fichier des miniatures permet d'acceder a la page zoom du wallpapers qui le montre en grand format et qui comptabilise le nombre de fois que le wallpapers a été vu et incremente le fichier vu.txt qui se presente sous la forme

categorie|id de l'image|nombre de fois vue|

j'ai placé dans la page zoom (avant tout code html) un cookie :

if(!isset($cck))
{
setcookie("cck",$id,time()+240);
ecrire($id);
}

$id etant l'id de l'image et la fonction ecrire permettant d'incrementer le nombre de fois que le wallpapers a ete vu dans le fichier vu.txt (le temps est juste pour l'exemple, je le changerais plus tard pour une durée de 24H)

PROBLEME :
--------------

si je visionne l'image numero 1, le fichier s'incremente. Si je recharge mon image le fichier ne s'incremente plus, pour le moment tout est normal. Mais si je visionne l'image 2, son fichier ne s'incremente plus, le cookie bloquant l'incrementation pour toutes les images de la gallery.

Quelqu'un saurait-il d'ou vient le probleme ? Merci d'avance.
mercredi 13 octobre 2004 à 23:23:05 | Re : gallery de wallpapers et cookies !!!!

Magidev

Membre Club
Tout d'abord félicitations pour la rédaction de ce problème, c'est vraiment un exemple, c'est clair et structuré, on a envie d'y répondre ;-)

Je me demande si le probleme ne vient pas du $cck

si tu veux vérifier que le cookie existe avec cette variable, tu dois mettre

$_COOKIE['cck']

pour recuperer le cookie
peut-être cela résoudra-t-il le problème.

Enfin, si j'ai pu aider je suis content ;-) bonne prog

On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps (P.Geluck)

Si vous désirez vous ajouter dans mes contacts MSN, veuillez m'envoyer un message via ce site.
jeudi 14 octobre 2004 à 12:30:47 | Re : gallery de wallpapers et cookies !!!!

pitchoune

Merci pour ta reponse , mais cela ne resout helas pas le probleme !

D'apres ce que j'ai pu constaté en ouvrant le dossier des fichiers temporaires d'internet, un seul cookie est créé hors pour que cela marche, il faudrait qu'il soit créé un par image visionné mais là je ne voit pas trop comment faire !

Peut être quelqu'un aurait-il une idée !
jeudi 14 octobre 2004 à 23:05:16 | Re : gallery de wallpapers et cookies !!!!

Magidev

Membre Club
Attention le nombre de cookies par domaine (par adresse web) est limité a 25 je crois et le cookie se place chez le visiteur. Je me demande si tu n'aurais pas plus facile avec une base de données

On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps (P.Geluck)

Si vous désirez vous ajouter dans mes contacts MSN, veuillez m'envoyer un message via ce site.

Cette discussion est classée dans : fichier, image, id, gallery, wallpapers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie de fichier [ par BirD ] Hello, j'ai un ptit prob pour copier une image, je m'explique: j'arrive parfaitement à copier l'image, mais dans le même dossier, ou un sous dossier, Dimensions d'un fichier image [ par jojo47 ] jojo47Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre les dimensions d'un fichier png et jpeg (si il y a une différence). TRansfert fichier FTP [ par floceam ] J'ai un soucis ! Help !Voila, je fait un site, et je veux pouvoir telecharger les fichiers sur mon serveur par simple envoir de formulaire!Or, il se p upload +insert bdd :( [ par ksinteractive ] bonjour et merci d'avance :)jai fais une petite admin avec insertion d'une fiche avec le nom du modele et un champ upload pour uploader une image qui problème avec un import de fichiers..... [ par nlh ] je sais que je ne suis pas fort... :)mais j'ai un souci... :j'ai un formulaire avec un input file.. ce formulaire redirigé vers un fichier php...ce ph Problème d'envoie d'image [ par lock07 ] Salut à tous, j'ai un probleme pour l'envoie d'un jpgj'utilise un formulaire qui permet de sélectionner un fichier sur son disque dur et je dois vérif Stress avec code pour upload image .. :) [ par Hash2o ] Voila .. un script qui fctionne bien, mais qui donne des stress lors de la mise en place de l'image sur le serveur. A la place de donné le nom du fich le formulaire, le fichier et l'image ... [ par PhpNono ] Bonjour ! Voilà j'ai un problème : J'ai 2 pages, 1-Dans la première je vais chercher des fichier(images en fait) ça c'est bon. je les selectionne, tou Liens PHP (appel d'un fichier PHP) [ par vincf1 ] Bonjour à tous tout d'abord Voila, j'explique mon petit soucis (je suis novice en PHP ).Mon but est d'afficher une image miniat lecture d'un fichier texte [ par aquewel ] Bonjour a tous, j'ecris un script pour faire un calendrier et gerer des evenements mais je commence a rencontrer des problemes : je sauvegarde dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales