begin process at 2012 05 31 00:32:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Autre

> 

gallery2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gallery2

mardi 11 mai 2010 à 15:18:47 | gallery2

helrog

salut
bon alors voilà mon problème c'est gallery2 en gros il est installer sur le serveur du site pour lequel il est destiné, les album les sous albums et les photos prêtes ( ajouté avec succès sur l'admin de gallery2)de ce coté là pas de soucis.
Mais pour la suite je ne sais pas du tout comment l'intégrer au site en question , et j'aimerai savoir par quoi je dois commencer.
Donc si quelqu'un peut m'aider de ce coté là ...

Cette discussion est classée dans : site, coté, gallery2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester la sécurité de son site [ par mariobotta ] Bonjour,Je réalise depuis pas mal de temps des sites en php/mysql en respectant au maximum les normes et règles de codages tant du coté client que cot structure d'un site [ par Thenaughtycalvin ] CALVIN bonjour a vous,     J'ai envie de me lancé dans la construction d'un site en php.     J'aimerais qu'il puisse il y avoir des comptes ut site multilangues [ par deric83 ] bonjour,je suis sur un site à faire en 4 langues.j'ai une page index avec le choix de la langue via clic sur un drapeau.(passage de lang via url).puis Système de caddi [ par stu76 ] Bonjour à tous,Voilà je travail sur un site ecommerce, et comme tout bon site ecommerce il faut un caddi. Mon prob est que je n'y connais pas grand ch parcourir mon site en ftp [ par ANISSSSSS ] Bonjour,je voudrais concevoir un bouton "parcourir", qui me permet de parcourir mes dossiers locaux est distants (en ftp), comment faire? Checkbox requete base de données [ par flopad ] Bonjour tout le monde!J'ai le formulaire suivant qui permet à l'utilisateur de sélectionner les données qu'il veut afficher : Comment faire pour que s besoin d un forum [ par watson ] Bonjour s il vous plait je suis un mauvais webmaster :) je veux mettre on line un forum mais j en trouve aucun sur le site pouvez vous m aider ou me caracteres spéciaux(chinois) et xml [ par LaTatadu91 ] Bonjour , voila il y a peu j'ai decider de mettre mon site avec la possibilité de plusieurs langues pour cela j'ai trouver un tres bon script fait par Rerche aide pour faire passer mon site en anglais [ par f1actu ] Bonjour ,je suis pas tres fort en php et je voudrai faire un choix de langue pour mon site ( francais -anglais) , je ne sais pas comment faire , je n' probleme d'affichage avec frame [ par ysn ] salut tout le monde,j'utilise les frames sur mon site mais j'ai un petit probleme :ma page est composée de 4 frames, sur chaque frame y a une page pre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales