begin process at 2012 02 15 21:55:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

garder les données lors d'un changement de pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

garder les données lors d'un changement de pages

vendredi 13 août 2004 à 14:35:28 | garder les données lors d'un changement de pages

etrevilly

Lut tout le monde,

Bon en fait il faut que je fasse une appli (php-javascript) composée d'un formulaire sur plusieurs pages (pas le choix). Et forcément je voudrais que lorsque je saisie des données sur ma page1, je puisse aller sur ma page2, et revenir sur ma page1 avec les données que j'avais saisies.

Les variables de sessions apparaissent comme une solution un peu lourde, et pareille pour les cookies. iL n'y aurait pas un moyen de cacher mes pages avec les données et de les faire apparaitre quand je les appelle? et si oui quels seraient les problèmes lorsque je voudrais valider le formulaire (il faudra récupérer les données de toutes les pages).

Bon week-end a tous et merci pour vos suggestions.
vendredi 13 août 2004 à 16:24:27 | Re : garder les données lors d'un changement de pages

ronanf235

slt
juste une idee :
pourquoi est ce que tu les passes pas tout simplement en post (ou get ) d'un formulaire a l'autre, en les laissant comme champs caches quand elles n'ont pas a etre affichees....
bonne continuation

ronan
----------
"Un programme sans bug est un programme qui n'a pas été suffisament testé."
samedi 14 août 2004 à 16:47:14 | Re : garder les données lors d'un changement de pages

fabrice_pi

Salut,

La seule autre solution et du pur HTML avec les champs HIDDEN et après ronanf235 t'as dit comment faire....
Mais les champs HIDDEN sont assez lourd d'utilisation, mais bon c'est toi qui voit...

Fabrice

--
I firmly believe that, when a computer program works, it's a complete coincidence.

Cette discussion est classée dans : données, formulaire, pages, changement, garder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

garder des données saisies meme après changement de page ??? [ par navya ] Bonjour tout le monde !!! Je vous explique, je suis en stage et les données qui sont saisies dans mon formulaire sont super longues, alors lorsque l'u formulaire, base de données, et upload [ par hanlin ] Salut, Je suis grand debutant en php et j'essaye de faire marcher mon formulaire...Le probleme reside dans le fait que : -j'ai envie que le visiteur u Validation Formulaire [ par kiboumz ] Bonjour, J'ai crée un formulaire duquel j'envoie des données vers une base de données, cependant j'aimerais pouvoir valider mes données avant que je formulaire puis photo [ par cobrachris ] Bonjour à tous et toutes,Je voulais savoir comment faire un système avec un formulaire puis après la récupération de données, pemettre l'uplaod d'une Formulaire sur plusieurs pages avec champs provenant de la base [ par domnukem ] J'ai besoin d'un peu d'aide. Je voudrais faire un formulaire sur plusieurs pages. Sur chaque page, il y a plusieurs questions et des réponses pour cha Formulaire+PHP [ par CHABRY ] Salut! Je me demande comment faire, si j'ai un formulaire d'insertion de données dans une base de données, pour revenir à la même page du formulaire a Process pour garder des infos de pages en pages [ par laubro ] Bonjour,J'avance bien sur mon module de mise en disponibilité de chambres d'hôtel, à intégrer dans des sites virtrine d'hôtel indépendants.J'ai monté, Formulaire sélection base de données [ par fredo35m ] Bonjour,désolé de revenir sur mon problème de formulaire mais il me fait des choses bizarres. Alors voilà, je résume, j'ai un premier champ select dan transmission de données par formulaire [ par guill76 ] Bonjour, Je bloque sur le pb suivant.Lorsque j' envoie un formulaire avec données par POST, j'utilise dans action une URL avec une variable GET et je Help me, récuperer les données d'un formulaire et l'afficher dans une frame [ par xeon911 ] Bonsoir, Ma question est très simple,J'arrive à récupérer les données d'un formulaire mais j'aimerai les afficher sur la partie dans une frame...Pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales