begin process at 2012 05 31 00:32:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Garder les Get ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Garder les Get ?

vendredi 5 janvier 2007 à 22:11:09 | Garder les Get ?

thekid23

Salut j'aimerais savoir si ses possibles de garder une $_GET en mémoire ...

Ex.:
J'ai un lien mais j'ai déja un GET sur la page :
Le lien www.monsite.com/index.php?page=index

Mais je veut garder ?page=index sans écrir comme lien index.php?page=index&id=24

Merci de l'aide :)

samedi 6 janvier 2007 à 01:26:22 | Re : Garder les Get ?

mwahid

Penser d'utiliser les variable session.
samedi 6 janvier 2007 à 08:06:57 | Re : Garder les Get ?

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut,

Mettre des variables en session sert justement à les conserver quand on se balade de page en page.

Manu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
samedi 6 janvier 2007 à 18:32:40 | Re : Garder les Get ?

audayls

Salut,
Essaye ceci :
<?php
function linkget($page,$newget) {
    if (isset($_GET['page']) return $page.'?page='.$_GET['page'].'&amp;'.$newget;
    else return $page.$newget;
}
echo '<a href="'.linkget('index.php','id=24').'">Voici le lien</a>';

?>

For every choice, a consequence (Fable)
dimanche 7 janvier 2007 à 04:59:38 | Re : Garder les Get ?

thekid23

Je vais utiliser les variables de session !

Merci

Cette discussion est classée dans : page, lien, garder, get, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien php aider je débute please [ par ArC3Nik ] Bonjour J'ai créer un page mon index.php,j'ai inclu mon menu a gauche et par defaultma page news.php au centre.Je voudrait que quand je clic sur un au Cible des liens [ par cobrachris ] Bonjour, question toutes bêtes :J'ai un index avec 5 div, et j'aurai voulu savoir comment indiquer à un lien sur ma page d'aller s'ouvrir dans tel div Problème : Notice: Undefined index [ par dalma101 ] Salut, je recode mon site dont voici un morceau de la première page "index.php" : Get dans une iframe [ par davidcian ] bonjour,Voila mon probleme:"../../modules.php?name=moteur_result?lot=9"ce lien correspond a ma page index qui contient une iframe, Lien vers une page *.php [ par smartghost ] Bonjour,je suis entrain de faire mon premier Site Web qui est formé par une page Index.html et de 3 autres pages.phpmais si je fais un lien dans la pa passage de variable + lien [ par Jordan59 ] Bonjour à tous,Je suis en train de réaliser en TP un petit site d'ecommerce.Sur ma page à gauche, j'affiche les derniers produits vendus sous forme de Compter les clics sur un lien [ par LucienB ] Bonjour,J'ai un site sur lequel une visite sur une certaine page est reprise dans un log (ip, date, nom de la page) de type fichier txt. L'enregistrem lien parrainage [ par emillionclub ] Bonjour ,je ne trouve pas l'erreur qui me permetterai de faire marcher le lien de parainage de mon sitele lien est sous la formehttp://monsite.com/ins Protéger un appel de page par la méhode GET [ par zeguizmo ] Salut à tous, Bon le titre est pourri mais je trouvais pas comment dire.La question : quelle est la meilleure méthode pour protéger un appel de page q garder variable en mémoire [ par services12move ] Bonjour, j'essaie de garder une variable php en mémoire. (note : après l'avoir assignée, le visiteur est susceptible de passer sur de multiples pages

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales