begin process at 2012 05 31 00:32:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

garder la mise en forme d'un texarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

garder la mise en forme d'un texarea

lundi 5 décembre 2005 à 16:52:21 | garder la mise en forme d'un texarea

hanlin

salut,
J'ai réaliser un formulaire dans lequel il est possible de rentrer des articles, des news...je desirerais savoir comment garder les paragraphes et les retours à la ligne...enfin rester fidèle à la structure du texte entrée dans mon texte area.
Mon formulaire marche parfaitement, j'arrive à "recracher" (avec un recordset.) le texte entré sur une page dédiée à cet effet...le probleme est que le texte se présente sous forme de bloc à chaque
Comment faire s'il vous plait ? 

lundi 5 décembre 2005 à 17:12:17 | Re : garder la mise en forme d'un texarea

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

déjà, tu as nl2br() pour conserver les retours chariot.
Pour les paragraphes, tout dépend de ce que tu entends par là.
Pour quelquechose de plus costaud, il faut te tourner vers un éditeur de champs texte, comme celui utilisé ici-même sur ce forum.
lundi 5 décembre 2005 à 17:16:02 | Re : garder la mise en forme d'un texarea

Cette discussion est classée dans : texte, formulaire, garder, forme, texarea

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise en forme de texte en saisie de formulaire [ par MHI ] slt, petite question comment faire une gestion d'article saisissable dans un formulaire où l'utilisateur ne soit pas obligé de saisir des balises pour garder les données lors d'un changement de pages [ par etrevilly ] Lut tout le monde,Bon en fait il faut que je fasse une appli (php-javascript) composée d'un formulaire sur plusieurs pages (pas le choix). Et forcémen Formulaire >> variable nombre [ par SaussageW ] Bonjour à tous, je suis débutant en PHP et HTML, et j'ai une question (qui vous parraitra sans doutes noob!) Je voudrai faire un formulaire en html me insertion texte [ par MasterJmC ] Salut est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour insérer des caractères dans un champ texte de formulaire à partir d'une image ou d'un b Grande zone de texte dans un formulaire [ par LordDaedalus ] BonjourJe souhaite créer un formulaire où l'utilisateur dispose d'une grande zone de texte pour rentrer ses données (quelques lignes).Comment faire ?M Garder les valeurs d'un formulaire [ par Clonk ] Bonjour, voilà mon problème:J'ai un formulaire où le visiteur saisis ses infos... apres je les vérifie et s'il y a un problème, je veux réafficher le Formulaire garder critères de recherche [ par Arnaud01 ] Bonjour à tous !Jai un petit probleme avec les formulaires ...L'utilisateur rempli son formulaire, lance sa recherche.. Jusque là, pas de problèmes ! Mise en forme de texte dans GD 1.6/2.0 [ par bartart ] Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait une astuce pour mettre du texte en gras et/ou en italique sur un imagestring dans la bibliothèque Problème avec un formulaire tout simple !! [ par adys ] G un pb avec un formulaire bidon, c'est à dire k'il n'y a k'une listbox et une case à cocher (et un bouton submit evidemment).je voudrais que le formu Formulaire saisie champ pour ecrire dans un fichier texte. [ par ExSter ] Bonjour, voila, ca parait fort simple à réaliser, mais j'aimerais créer un formulaire, sous php, qui demande les champs suivants : Date , Auteur , le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales