Voilà mon problème:
J'ai créé un liste déroulante qui est remplie par un boucle while avec les données d'une base de données après une requête sql.
Quand je clique sur une des lignes je déclenche (entr'autre) un rechargement de la page compet_saisie.php (onclick=submit() + method="post").
Le problème est que j'aimerais garder la sélection après le rechargement de page mais ceci ne se fait pas.
Voici le code du fichier compet_saisie.php
Il semble que le test
$licencie_selectionne==$_POST['liste5'] ne marche pas et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Merci d'avance pour votre contribution.
<form id="form1" name="form1" onclick=submit() method="post" action="compet_saisie.php">
<p align="left">
<select name="liste5" size="10" style="background: #FFFFCC" >
<?php
while($val=mysql_fetch_array($req))
{
$licencie_selectionne=$val['num_lic']."\t"." "."\t"." "."\t".$val['nom_lic']."\t"." "."\t"." "."\t".$val['pnom_lic']."\t"." "."\t"." "."\t".$val['sexe_lic']."\t".$val['categorie_lic']."\t";
echo "<option>" .$licencie_selectionne;
}
if (isset($_POST['liste5']))
{
$selected="";
$licencie_selectionne=$val['num_lic']."\t"." "."\t"." "."\t".$val['nom_lic']."\t"." "."\t"." ". "\t".$val['pnom_lic']."\t"." "."\t"." "."\t".$val['sexe_lic']."\t".$val['categorie_lic']."\t";
echo "<option>" .$licencie_selectionne;
if ($licencie_selectionne==$_POST['liste5'])
{
$selected="selected=\"selected\"";
echo "<option value =\"".$licencie_selectionne."\"" .$selected.">".$licencie_selectionne."</option> \n";
}
}
?>
</select>
</form>