Accueil > Forum > > > > garder une url defini dans la barre d'adresse
garder une url defini dans la barre d'adresse
lundi 4 octobre 2004 à 23:26:37 |
garder une url defini dans la barre d'adresse

vsss
|
Bonjour Je voudrai savoir si c'est possible de definir une Url dans la barre d'adresse, car j'ai un nom de domain www.adresse.com , mais qui change quand je tape l'adresse. il y a un moyen d'imposer au navigateur d'afficher www.adresse.com au lieu d'autre chose? Merci
|
|
lundi 4 octobre 2004 à 23:31:25 |
Re : garder une url defini dans la barre d'adresse

Anthomicro
|
Réponse acceptée !
Salut ;-) Il faut que tu configures les DNS chez ton registrar pour mettre ceux de ton hébergeur. a ++ [ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
|
|
lundi 4 octobre 2004 à 23:35:43 |

vsss
|
bonsoir Anthomicro
Et si l'hebergeur c'est moi, mais je n'est pas d'ip fixe, donc je ne peu pas avoir de serveur dns, il n'y a pas un script qui permet sa?
Merci
|
|
lundi 4 octobre 2004 à 23:37:14 |

Anthomicro
|
Non, tu as "dyndns" (recherche sur google) qui te permet d'avoir une adresse fixe mais de la forme "toi.dyndns.com" ou un truc du genre... Si tu n'as pas d'ip fixe passe chez free, c'est gratuit :-) a ++ [ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
|
|
lundi 4 octobre 2004 à 23:40:47 |

vsss
|
wé, mais c'est pas si facile d'aller chez free, je peux pas quitter mon abonnement maintenant.
Pour dyndns, sa marche pas, il faut une ip du type xxx.xxx.xxx.xxx pour que sa marche.
Ba merci des infos, j'attend l'ip fixe alors. :/
Merci ++
|
|
Cette discussion est classée dans : barre, url, adresse, garder, defini
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
IP variable et url fixe [ par omnikod ]
Vous avez une connexion ADSL ?Vous avez un serveur Web ?Vous avez une IP dynamique et vous voulez pouvoir acceder à votre site par une adresse du styl
Barre de progression [ par nicolas66 ]
Salut tlm,Je voulais savoir s'il était possible de faire apparaitre une barre de progression d'un téléchargement lors d'un envoi vers un serveur ftp (
Ne pas afficher complètement l'url d'une page dans la barre d'adresse [ par cz1702 ]
Comment faire pour n'afficher que le nom du site sans afficher tout ce qui suit.Par exemple: afficher http://yahoo.fr/ et pas http://yahoo.fr/index.p
php: barre d'adresse: + [ par matmar49 ]
voila le contenu de la barre d'adresse:recap.php?adress=11+rue+des+lilasdans ma page php, je veux recuperer ce qu'il y a dans la barre d'adresse:
Adresse URL de provenance des visiteurs [ par bmag ]
Bonjour,J'ai besoin de récupérer l'adresse URL de provenance des visiteurs sur la page d'accueil de mon site.Pour cela j'ai testé $HTTP_REFERER, $_SER
Adresse IP [ par MiTcH37 ]
bijour,j'ai un visiteur sur mon site qui change tout le temps d'IP :64.68.81.14564.68.81.14064.68.81.14164.68.81.16764.68.81.19464.68.81.15164.68.81.1
Plusieurs mots en paramètres de la barre d'adresse [ par nico1214 ]
Bonjour,Lors d'une recherche dans un annuaire, il est possible que certains inscrits aient un nom composé de deux mots (exemple : quelqu'un qui s'appe
Recherche d'un browser sans barre d'adresse pour faire comme PHP GTK [ par lacerto84 ]
Bonjour, J'ai développé quelques softs en PHP au départ destiné au web. Maintenant je souhaiterais pouvoir les executer dansune vraie fenetre. J'ai co
Urgent @ barre URL [ par atchoumen ]
Bonjour a tous,je n' ai pas reussi a trouver la reponse sur le net ou dans ce forum alors je compte sur vous les dvpeurs. En faite je voudrais faire k
Barre d'adresse [ par micholi ]
Bonjour,est-il possible en PHP de masquer la barre d'adresse au chargement d'une page?Question stupide p-ê pour certain mais bon... j'ai besoin de sav
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|