begin process at 2012 05 31 00:33:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Modules

> 

gd_info

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gd_info

lundi 16 octobre 2006 à 20:21:03 | gd_info

Flachy Joe

Salut,

j'obtient une erreur lorsque j'appele la fonction gd_info sur le serveur de pages perso de Cegetel, est ce que vous savez si ça provient du serveur ? Est ce qu'il y a un autre moyen de connaitre la prise en charge des differents types d'images ?

Merci.

[;)] Flachy Joe [;)]
lundi 16 octobre 2006 à 22:52:05 | Re : gd_info

JulSoft

Membre Club
regarde voir leur phpinfo pour voir si le module gd est installé... ça provient probablement de là.
mardi 17 octobre 2006 à 08:32:59 | Re : gd_info

Flachy Joe

Apparement GD est installé puisque j'arrive à traiter les images JPEG, par contre la gestion des GIF n'est pas là...

[;)] Flachy Joe [;)]
mardi 17 octobre 2006 à 10:21:29 | Re : gd_info

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

extrait de la doc sur php.net :

Note : Le support du GIF a été supprimé de la bibliothèque GD dans sa verison 1.6 et a été rajouté depuis la version 2.0.28. Cette fonction n'est donc pas disponible entre ces deux verisons.
mardi 17 octobre 2006 à 18:13:36 | Re : gd_info

Flachy Joe

OK, merci.
La version chez Cegetel est "2.0 ou superieur", pas très precis mais bon...

Heureusement, je peut me passer de la gestion des GIF.

A+ et encore merci.

[;)] Flachy Joe [;)]
mardi 17 octobre 2006 à 18:21:12 | Re : gd_info

Flachy Joe

Heu, en fait ça n'explique toujours pas l'impossibilité d'utiliser gd_info(). Je vais me passer de cette fonction mais si vous avez la réponse, n'hesitez pas...

[;)] Flachy Joe [;)]
mercredi 18 octobre 2006 à 08:04:07 | Re : gd_info

malalam

Tu devrais te retourner vers le support technique de Cegetel. Ils ont probablement désactivé gd_info().  Essaye phpinfo(), tu devrais vite voir ce qui est activé ou non (y compris pour le GIF).
mercredi 18 octobre 2006 à 08:36:19 | Re : gd_info

Flachy Joe

Voila ce que j'obtiens sur gd avec phpinfo() (Le reste est visible sur arsimed.perso.cegetel.net/getphpinfo.php)

gd

GD Supportenabled
GD Version2.0 or higher
FreeType Supportenabled
FreeType Linkagewith freetype
T1Lib Supportenabled
JPG Supportenabled
PNG Supportenabled
WBMP Supportenabled

C'est tres bien, j'ai toutes les infos voules mais il n'y a rien sur la fonction gd_info
[;)] Flachy Joe [;)]
mercredi 18 octobre 2006 à 09:17:10 | Re : gd_info

malalam

Réponse acceptée !
Un extrait de la doc :

gd_info

(PHP 4 >= 4.3.0, PHP 5)

gd_info --  Retourne des informations à propos de la bibliothèque GD installée

La version de php que montre ton phpinfo () : 4.1.2

cqfd ;-)
Idem pour GD, c'est donc une version inférieure à celle requise : 2.0.28

C'est tout.

vendredi 20 octobre 2006 à 17:33:13 | Re : gd_info

Flachy Joe

>> gd_info  (PHP 4 >= 4.3.0, PHP 5)
Blblblblblblblblblblbl  J'ovais pô fait gâffe !

Merci bien, à + !

[;)] Flachy Joe [;)]

Cette discussion est classée dans : serveur, info, gd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher les info serveur [ par chatainsim ] Bonsoir, j'aurais aimer savoir comment faire pour afficher les version de mysql et le nom du serveur sur une page php ? J'ai utilisé phpversion() qui info serveur de jeux [ par moi zork ] Bonjour ,Je voudrais mettre des information sur un site intranet sur un serveur de jeux comme css ou warcraft (ping , nb de joueurs , frag , etc ...). Problème avec GD sur mon serveur [ par rastajeff ] Bonjour, je travaille actuellement sur un projet Flex/PHP et je rencontre une erreur bizarre. Je fais un upload et redimensionnement d'images, tout ce [info]Ce connecter à un autre serveur [ par bidulesfr ] Salut,Je cherche à faire une page sur mon site qui affiche des informations sur un serveur de jeu (nom de la carte actuel, nombre de personne dessus e Recherche dans un active directory en php [ par battosai971 ] Bonjour, J'ai une erreur dans ce script mais je ne le vois pas , quelqu'un'un peu m'aider?Code:$ldap="domaine.eu";// Connexion au serveur LDAP$ldapcon Exécuter commande shell sur un serveur distant depuis php en SSH [ par Toto3544 ] Salut à tous.J'aurais besoin d'aide pour exécuter une commande sur un serveur distant en SSH.Je m'explique:Je me connect bien à mon serveur, mais je n tree ihm [ par lina22 ] Bonjour, J'ai un serveur qui contient plusieurs répertoire et sous répertoire Comment Messagerie instantannée avec php+mysql [ par Kanouo ] bonjour je suis etudiant en 3 eme année et je dois realiser pour mon projet de fin d'étude un portail intranet client/serveur mais la réalité c'est qu démarrage Mysql [ par boualiasma ] Salut, Après le démarrage de mon PC, j'ai deux applications qui ne se lancent pas: Je lance Mysql alors j'ai eu ce message:Le serveur n'a pas se lance Enregistrer un flux XML protégé [ par tibomvm ] Bonjour à tous, Je souhaite lire un flux XML pour ensuite l'enregistrer dans un fichier.Je récupère le xml en utilisant la commande http suivante: ht

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales