begin process at 2012 05 31 00:33:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Gellery d'image PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gellery d'image PHP

mardi 2 décembre 2003 à 09:20:08 | Gellery d'image PHP

dezeque

Hello les codeurs :)

je cherche une source avec laquelle je peut simplement dans un répertoire images upload des dossier janvier, fevrier mars etc... que ca me liste ces repertoires sur une page comme des catégorie et que quand je click dessus, ca fais ouvre gallery de miniature qui bien sur ouvre les toff en pop up.

Il y a des trucs presque similaire mais rien sans devoir renomer les photos ou autre contrainte...

Si qqun connais une source ou se sent de code ca je lui serai super reconnaissant.

Merci d'avance....
DeZeQuE
jeudi 12 février 2004 à 00:21:31 | Re : Gellery d'image PHP

gautier

Eh monsieur dezeque cherche un peu sur le phpcs, y a plein de code pour faire des miniatures, soit à la voilée, soit en les enregistrer sur le disk.....

Au fait, ca va ce tech ??

Gautier
jeudi 12 février 2004 à 11:56:14 | Re : Gellery d'image PHP

dezeque

Hello,

oui depuis le temps j'ai trouver.. un super scrip tu peut aller voir sur le site www.dezeque.com/e-robot

Oui ca va... TIP TIP... je fais des serveur VPN sous linux.. pis avec des routeur Cisco.. ca chie tout ces tru c de certificat criptage et tout... mais ca fais.. du bien..

A+
DeZeQuE
jeudi 31 mars 2005 à 10:19:16 | Re : Gellery d'image PHP

Cette discussion est classée dans : ouvre, php, image, source, gellery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP PLZ :-/ [ par ekinoks ] voila g une question... comment on fait pour garder un variable quant on passe d'une page php a l'autre par include ?truk.php source : $truk = "expemp afficher une image popup sous php [ par izgnougoud ] Bonjour, Voilà j' à créé mon catalogue sous php/MySql. je me heurte à un dernier problème et je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dépatouiller Nv site avec des Source PhP [ par yoman64 ] Salut je vien de faire un site (encore en développement mais il est fonctionnel il me reste a crer l'espace membre pour les commentaire) Venez déposer PROBLEME GENERATION IMAGE AVEC GD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par zzzzzz ] C'est desesperent! jen'arrive toujours pas a comprendre d'ou viens le prob depuis hier :(en fait j'ai un fichier code.php de contenue:$nbr = rand(1000 Uplaoder une image avec PHP [ par coolboy78 ] Bonjour, jaimerai ke mes utilisateur puisse envoyé leur foto sur mon site. Mais ils ont lerreur suivante qui apparaisse a leur écran :Fatal error: Max Crypter la source d'une page en PHP (ex: PHTML Encoder) [ par Nicolas H. ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un "bon" logiciel qui permet de crypter le code source d'une page en PHP.J'ai trouvé plusieurs logiciel qui le font c help! [ par LeRoux ] Je ne suis pas un pro. de PHP, mais j'aimerais savoir comment ouvrir, dans une page html, un id que le n'on connait pas auparavent: j'ai une feuille d Faire unr image sur le serveur en PHP [ par fabiin ] Salut !En ASP, il y a un composant ki permet de créer une image sur le serveur,...on peu avec 2-3 ligne de codes, faire un dégradé, mettre du texte, e [Session] session mal enregistrée [ par alexism ] bonjour, je crée une session dans une page. Cette page envoie, après création de la session, un lien vers une image Code: print "" et le script mon_im problème avec un import de fichiers..... [ par nlh ] je sais que je ne suis pas fort... :)mais j'ai un souci... :j'ai un formulaire avec un input file.. ce formulaire redirigé vers un fichier php...ce ph

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales