begin process at 2012 05 31 00:34:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

généralités CURL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

généralités CURL

jeudi 20 avril 2006 à 15:04:02 | généralités CURL

grosteack

Bonjour jeunes gens ! Voilà, J'essaye d'ouvrir une page qui passe des variables avec la méthode GET donc :http://www.site.com/?var1=...&var2=...&.......... en manuel, si je tape cette adresse dans la barre d'adresse, cela fonctionne bien en revanche, si j'appelle cette page avec CURL, je n'obtiens qu'une partie de la page (le tableau que je dois lire par la suite est vide, il n'y a que la première et la dernière ligne qui apparaissent... HELP ! merci
mardi 25 avril 2006 à 15:38:02 | Re : généralités CURL

grosteack

c'est bon j'ai trouvé mon souci !

Merci qd même !

Cette discussion est classée dans : page, adresse, curl, généralités

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection URL, include et header [ par finipe ] Bonjour à tous.Je débute en php, et j'ai créé un site en utilisant mes maigres connaissances du moment. Il est fait ainsi : une page navig.php dont le Retrouver l'adresse de la page automatiquement ? [ par Drazounet ] Salut à tous,je cherche à savoir si une commande servant à trouver l'adresse où la page est exécutée existe, et si oui laquelle ?Je donne un exemple, Adresse URL de provenance des visiteurs [ par bmag ] Bonjour,J'ai besoin de récupérer l'adresse URL de provenance des visiteurs sur la page d'accueil de mon site.Pour cela j'ai testé $HTTP_REFERER, $_SER Envoyer le forumulaire d'une page rien qu'avec l'adresse http... [ par davidv24 ] Bonjour,j'ai une page intitulé login.php. Dont j'ai mis le code source en bas de ce post.J'aimerais envoyer directement l'identification en passant pa générer erreur 404 [ par phoenyx ] j'aimerais pouvoir générer une erreur 404le but est d'interdir l'accès à certains répetoires en faisant croire qu'ils n'existent pas.ça marche avec un Pseudo + e-mail dans le SQL [ par FilipeZA ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour unir un pseudo avec son adresse e-mail une fois saisie dans la base SQL via un formulaire sur une page P PB de Reception d'Email Forumlaire PHP [ par kiarah ] bonjour les gens ^^Je rencontre un probleme vraiment curieux avec mon formulaire . : j'envoie des variables via un formulaire HTML (con Affichage Page par Page ..... [ par hary89 ] Salut,On m'avait donné l'adresse d'un script pour l'afficage page par page mais je n'arrive pas à l'intégrer à mon script existant.Quelqu'un peut m'ai Savoir la page qui a été demandé lors d'une érreur 404 [ par julienmath ] Bonsoir ^^ J'aimerais savoir par quel moyen je peux connaître l'adresse demandé pour que une page 404 s'affiche. J'ai éssayé de faire un $_SERVER['ht Adresse [ par levampiremarius ] Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais récupérer l'adresse complete d'une page. Enfin je sais que pour vous ca doit pas être très clair ce q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales