begin process at 2012 05 31 00:34:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Générateur de clé Wep

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générateur de clé Wep

samedi 8 avril 2006 à 17:52:04 | Générateur de clé Wep

pouda

Membre Club
Bonjour à tous,

Actuellement je recherche une petit bout de code qui me permettrait de pouvoir générer une cle wep a partir d'une pass phrase, peu importe le type de code php, Vb... le principal c'est que le code soit transportable afin de regénérer les cles wifi de mes clients quand je pe deplace chez eux (un coup sur deux ils l'ont oublié) j'ai trouver le site powerdog.com pour cela mais niveau mobilité ce n'est pas tres efficace...si qqun peut m'aider ca serait super sympa..

Bye

Vive le code et surtout l'opensource!!
M'ecrire!
samedi 8 avril 2006 à 20:40:14 | Re : Générateur de clé Wep

ImmortalPC

Salut,
Defini une cle wep et tu véras la solution vient toute seul ;-)
++

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur
samedi 8 avril 2006 à 22:50:49 | Re : Générateur de clé Wep

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
clef wep ? bah substr(md5(),0,malongueur de cled...) non ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
dimanche 9 avril 2006 à 01:19:26 | Re : Générateur de clé Wep

pouda

Membre Club
Il ne me semble pas que la cle Wep ce génére a partir d'un codage Md5 cependant je me trompe peut etre....si vous pouviez me donner de plus amples renseigneùment je vous en serait tres reconnaissant....

Immortalpc je n'ai pas compris votre enignes pourrai je avoir plus d'indice ?

merci a vous de vos reponse si rapide

M'ecrire!
dimanche 9 avril 2006 à 11:06:08 | Re : Générateur de clé Wep

ImmortalPC

coucou747 >>
Perso j' utiliserai plustôt :
<?php
$abc = '0123456789AaBbCcDdEeFfGgHhIiJjKkLlMmNnOoPpQqRrSsTtUuVvWwXxYyZz0123456789';
$Longueur_de_la_clef = 26;

$wep = '';
$i = 1;
while($i<=$Longueur_de_la_clef){
    $wep .= $abc{rand(0,strlen($abc)-1)};
    $i++;
}
echo $wep,'<br />';

// Coucou747
echo substr(md5($abc), 0, 26);
?>

Petit oublis de ton coté, md5 ne peut être vide ;-)
pouda >>
Quesqu' une cle wep ?
Une cle web 128 bits par exemple est une cle générée depuis une phrase ce qui donne une cle de 26 caractère.
@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
dimanche 9 avril 2006 à 18:32:30 | Re : Générateur de clé Wep

pouda

Membre Club
humm je viens d'essayer votre code immortalpc et le resultat généré n'est pas bon... il me semble pourtant que l'algorithme de cryptage est bien plus complexe que cela....

M'ecrire!
dimanche 9 avril 2006 à 18:34:30 | Re : Générateur de clé Wep

ImmortalPC

Re,
Quesqui va pas ?

Immortal-PC,
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
dimanche 9 avril 2006 à 18:36:09 | Re : Générateur de clé Wep

pouda

Membre Club
Immortapc>> ;-) je maitrise le wifi sans probleme....je sais ce que c'est une cle Wep...mais quel est le code pour la généré a partir d'une passphrase?

Merci a vous.

M'ecrire!
dimanche 9 avril 2006 à 18:37:05 | Re : Générateur de clé Wep

pouda

Membre Club
Bne disons que qd je génére la passphrase avec le mot manuel il ne me sort pas la bonne cle wep qui doit commencer par BFA.....

M'ecrire!
dimanche 9 avril 2006 à 18:37:55 | Re : Générateur de clé Wep

pouda

Membre Club
Voila mon code

<?php
$abc = 'manuel';
$Longueur_de_la_clef = 26;

$wep = '';
$i = 1;
while($i<=$Longueur_de_la_clef){
    $wep .= $abc{rand(0,strlen($abc)-1)};
    $i++;
}
echo "cle wep " . $wep,'<br />';

// Coucou747
echo "reste " . substr(md5($abc), 0, 26);
?>

et voila le resultat

cle wep mlnaenumaunuumlaaaauauuema
reste 96917805fd060e3766a9a1b834

M'ecrire!

1 2

Cette discussion est classée dans : code, clé, générateur, wep

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide sur du code [ par ASPerix ] Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que fait le code suivant:foreach($HTTP_POST_VARS as $clé => $valeur) { if ($clé == "TxtLogin") { $Login = $ Cryptage avec clé: faillible! [ par kfug ] Bonjour, Je vous expose mon problème: Je suis récemment amené à enregistrer des données très sensibles sur mysql via un formulaire. J'ai utilisé pour Plusieurs mots clé dans le champ recherche, comment faire ? [ par fxfx92 ] Bonjour à tous, J'ai un problème sur lequel je cale, et j'aimerais bien votre avis : Je voudrais faire un moteur de recherche pour une association po Pb de config ou de code ? [ par fregolo52 ] bonjour à tous,Je suis grand débutant en PHP, je n'en ai jamais fait, je viens plutôt du monde C/C++ mais je dois faire des petites modif dans su un i Code Html Flash [ par JohnRamb0 ] Bonjour voila j'ai fait un petit lecteur MP3 j'ai le code :  codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7, code php pour QCM [ par rjsiz ] je veux insérer un QCM sur mon site .y a t'il un code Aide personalisée PHP / Comprehension code [ par DuBuDuCu ] Bonjour, on m'ai dit de venir ici si j'avai besoin d'aide en PHP  et j'espere de tout coeur que vous m'aiderez parceque j'en ai besoin.Tout le problèm additionner plusieurs valeurs en fonction d'une requete [ par atreides51 ] Bonjour,je cherche un truc tout bete du style, j'envoie dans un fichier req.php plusieurs valeurs d'un champ.ensuite en fonction de ses valeurs je che AFFICHER UNE IMAGE LINKER ALEATOIREMENT [ par Revelc ] Salut à tous , Je suis débutant en php et j'aimerai un code qui puisse afficher une image linker vers un page html au hasard. Il y a 3 images en tout.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales