Accueil > Forum > > > > Générateur de clé Wep
Générateur de clé Wep
samedi 8 avril 2006 à 17:52:04 |
Générateur de clé Wep

pouda
|
Bonjour à tous, Actuellement je recherche une petit bout de code qui me permettrait de pouvoir générer une cle wep a partir d'une pass phrase, peu importe le type de code php, Vb... le principal c'est que le code soit transportable afin de regénérer les cles wifi de mes clients quand je pe deplace chez eux (un coup sur deux ils l'ont oublié) j'ai trouver le site powerdog.com pour cela mais niveau mobilité ce n'est pas tres efficace...si qqun peut m'aider ca serait super sympa.. Bye Vive le code et surtout l'opensource!!M'ecrire!
|
|
samedi 8 avril 2006 à 20:40:14 |
Re : Générateur de clé Wep

ImmortalPC
|
Salut, Defini une cle wep et tu véras la solution vient toute seul ;-) ++ Immortal-PC, téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. Grâce à Immortal-PC votre ordinateur
|
|
samedi 8 avril 2006 à 22:50:49 |

coucou747
|
Salut, clef wep ? bah substr(md5(),0,malongueur de cled...) non ? In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
dimanche 9 avril 2006 à 01:19:26 |

pouda
|
Il ne me semble pas que la cle Wep ce génére a partir d'un codage Md5 cependant je me trompe peut etre....si vous pouviez me donner de plus amples renseigneùment je vous en serait tres reconnaissant.... Immortalpc je n'ai pas compris votre enignes pourrai je avoir plus d'indice ? merci a vous de vos reponse si rapide Vive le code et surtout l'opensource!!M'ecrire!
|
|
dimanche 9 avril 2006 à 11:06:08 |

ImmortalPC
|
coucou747 >>
Perso j' utiliserai plustôt : <?php $abc = '0123456789AaBbCcDdEeFfGgHhIiJjKkLlMmNnOoPpQqRrSsTtUuVvWwXxYyZz0123456789'; $Longueur_de_la_clef = 26;
$wep = ''; $i = 1; while($i<=$Longueur_de_la_clef){ $wep .= $abc{rand(0,strlen($abc)-1)}; $i++; } echo $wep,'<br />';
// Coucou747 echo substr(md5($abc), 0, 26); ?>
Petit oublis de ton coté, md5 ne peut être vide ;-)pouda >>Quesqu' une cle wep ? Une cle web 128 bits par exemple est une cle générée depuis une phrase ce qui donne une cle de 26 caractère. @+ Immortal-PC, téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
|
|
dimanche 9 avril 2006 à 18:32:30 |

pouda
|
humm je viens d'essayer votre code immortalpc et le resultat généré n'est pas bon... il me semble pourtant que l'algorithme de cryptage est bien plus complexe que cela.... Vive le code et surtout l'opensource!!M'ecrire!
|
|
dimanche 9 avril 2006 à 18:34:30 |

ImmortalPC
|
Re, Quesqui va pas ? Immortal-PC, téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
|
|
dimanche 9 avril 2006 à 18:36:09 |

pouda
|
Immortapc>> ;-) je maitrise le wifi sans probleme....je sais ce que c'est une cle Wep...mais quel est le code pour la généré a partir d'une passphrase? Merci a vous. Vive le code et surtout l'opensource!!M'ecrire!
|
|
dimanche 9 avril 2006 à 18:37:05 |

pouda
|
Bne disons que qd je génére la passphrase avec le mot manuel il ne me sort pas la bonne cle wep qui doit commencer par BFA..... Vive le code et surtout l'opensource!!M'ecrire!
|
|
dimanche 9 avril 2006 à 18:37:55 |

pouda
|
Voila mon code <?php $abc = 'manuel'; $Longueur_de_la_clef = 26; $wep = ''; $i = 1; while($i<=$Longueur_de_la_clef){ $wep .= $abc{rand(0,strlen($abc)-1)}; $i++; } echo "cle wep " . $wep,'<br />'; // Coucou747 echo "reste " . substr(md5($abc), 0, 26); ?> et voila le resultat cle wep mlnaenumaunuumlaaaauauuema reste 96917805fd060e3766a9a1b834 Vive le code et surtout l'opensource!!M'ecrire!
|
|
Cette discussion est classée dans : code, clé, générateur, wep
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
besoin d'aide sur du code [ par ASPerix ]
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que fait le code suivant:foreach($HTTP_POST_VARS as $clé => $valeur) { if ($clé == "TxtLogin") { $Login = $
Cryptage avec clé: faillible! [ par kfug ]
Bonjour, Je vous expose mon problème: Je suis récemment amené à enregistrer des données très sensibles sur mysql via un formulaire. J'ai utilisé pour
Plusieurs mots clé dans le champ recherche, comment faire ? [ par fxfx92 ]
Bonjour à tous, J'ai un problème sur lequel je cale, et j'aimerais bien votre avis : Je voudrais faire un moteur de recherche pour une association po
Pb de config ou de code ? [ par fregolo52 ]
bonjour à tous,Je suis grand débutant en PHP, je n'en ai jamais fait, je viens plutôt du monde C/C++ mais je dois faire des petites modif dans su un i
Code Html Flash [ par JohnRamb0 ]
Bonjour voila j'ai fait un petit lecteur MP3 j'ai le code : codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,
code php pour QCM [ par rjsiz ]
je veux insérer un QCM sur mon site .y a t'il un code
Aide personalisée PHP / Comprehension code [ par DuBuDuCu ]
Bonjour, on m'ai dit de venir ici si j'avai besoin d'aide en PHP et j'espere de tout coeur que vous m'aiderez parceque j'en ai besoin.Tout le problèm
additionner plusieurs valeurs en fonction d'une requete [ par atreides51 ]
Bonjour,je cherche un truc tout bete du style, j'envoie dans un fichier req.php plusieurs valeurs d'un champ.ensuite en fonction de ses valeurs je che
AFFICHER UNE IMAGE LINKER ALEATOIREMENT [ par Revelc ]
Salut à tous , Je suis débutant en php et j'aimerai un code qui puisse afficher une image linker vers un page html au hasard. Il y a 3 images en tout.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|