Accueil > Forum > > > > Générateur de fichiés CSS externe
Générateur de fichiés CSS externe
samedi 24 juin 2006 à 22:36:51 |
Générateur de fichiés CSS externe

jnbdzjnbdz
|
J'aissais de faire un générateur d'un fichier css externe avec php et
mysql. Pour le moment le code css s'affiche quand je l'ouvre dans le
navigateur mais le css ne veu pas sapliquer sur ma page web. Je pence
que ses que le navigateur ne ses pas ses quelle Content-Type que ses
alors j'ai mis header('Content-Type: text/css '); mais la sa me done un
message d'erreure. Si vous avez une solutions...
Merci en avance.
|
|
mardi 27 juin 2006 à 11:52:18 |
Re : Générateur de fichiés CSS externe

coucou747
|
Salut, quel message d'erreur ? et quel est ton code ? In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
mercredi 28 juin 2006 à 16:45:03 |

jnbdzjnbdz
|
Voici le code:
<?php
function css_screen() { /// include file /// include("../misc.inc"); ////////////////////
/// Connect to MySql /// $connexion = mysql_connect($host, $user, $password) or die ("Connexion au serveur impossible"); $db = mysql_select_db($database,$connexion) or die ("Sélection de la base impossible"); ////////////////////////
$cssrq = 'select name,author,content,version,copyright,licenses from css'; $result = mysql_query($cssrq) or die ('Exécution de la requête impossible'); $resultat = ''; while($ligne = mysql_fetch_array($result)) { $name = $ligne['name']; $author = $ligne['author']; $version = $ligne['version']; $copyright = $ligne['copyright']; $licenses = $ligne['licenses']; $css_screen = $ligne['content']; }
echo '/*
Theme Name: '; echo $name; echo ' Theme URI: '; echo $name; echo ' Description: a-brief-description Author: '; echo $author; echo ' Author URI: '; echo $author; echo ' Template: use-this-to-define-a-parent-theme--optional Version: '; echo $version; echo ' . '; echo $copyright; echo ' / '; echo $licenses; echo ' . */'; echo $css_screen;
return $resultat; }
echo css_screen();
header("Content-Type: text/css"); ?>
et Voici le message d'ereure:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent
by (output started at
C:\SERVER\ZMWS1\ZMWS\_web.zmwsc\a\jeannicolas\css\style_screen.css.php:31)
in C:\SERVER\ZMWS1\ZMWS\_web.zmwsc\a\jeannicolas\css\style_screen.css.php on line 49
Merci en avance.
|
|
jeudi 29 juin 2006 à 07:01:11 |

jnbdzjnbdz
|
Réponse acceptée !
sa marche voici le code:
<?php header("Content-Type: text/css");
function css_screen() { /// include file /// include("../misc.inc"); ////////////////////
/// Connect to MySql /// $connexion = mysql_connect($host, $user, $password) or die ("Connexion au serveur impossible"); $db = mysql_select_db($database,$connexion) or die ("Sélection de la base impossible"); ////////////////////////
$cssrq = 'select name,author,content,version,copyright,licenses from css'; $result = mysql_query($cssrq) or die ('Exécution de la requête impossible'); $resultat = ''; while($ligne = mysql_fetch_array($result)) { $name = $ligne['name']; $author = $ligne['author']; $version = $ligne['version']; $copyright = $ligne['copyright']; $licenses = $ligne['licenses']; $css_screen = $ligne['content']; }
echo '/*
Theme Name: '; echo $name; echo ' Theme URI: '; echo $name; echo ' Description: a-brief-description Author: '; echo $author; echo ' Author URI: '; echo $author; echo ' Template: use-this-to-define-a-parent-theme--optional Version: '; echo $version; echo ' . '; echo $copyright; echo ' / '; echo $licenses; echo ' . */'; echo $css_screen;
return $resultat; }
echo css_screen();
?>
J'ai mis le header("Content-Type: text/css"); en haut a la place dans bas.
|
|
Cette discussion est classée dans : navigateur, externe, générateur, css, fichiés
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Bouton Actualiser de navigateur crée des doublons dans ma base de données [ par Max ]
Bonjour,J'ai un problème avec ma page php. En appuyant sur le bouton j'envoie les données de mon formulaire au serveur et elles sont inscrites dans m
Formulaire + fichier externe [ par koko ]
J'ai un petit formulaire avec 2 text (<INPUT TYPE="text") et un button. Quand je clique sur le button, il doit mettre les 2 text dans un fichier exter
cache du navigateur [ par booth ]
c'est encore moa....Désolé mais j'ai un projet à terminer dans peu de temps alors...J'ai pas trouvé le moyen de forcer le navigateur (et le proxy pend
Prb d'adresse [ par saad123 ]
bonjourg un ch'tit problème! en fait , c pour changer l'adresse qu'il y'a dans la barre "adresse" du navigateur ( en dessous de précédent) . l'utilisa
CSS [ par saad123 ]
salut je voudrais mettre la couleur d'un tableau dans un fichier .css, g essayé de mettre .green{color:#F3FAED;} puismettre un link dans mon fichier e
étirer une image avec du css [ par eax ]
bonsoir,je souhaite mettre une image en fond dans un tableau (dans la balise TD). je souhaiterai que cette image soit étirée, qu'elle prenne toute la
appele de WORD sous le navigateur [ par jawad75 ]
salut tous le mondeje veux savoir est ce que c'est possible d'appelé WORD apartir d'un navigateur? pr crée ou modifier un .doc
css et php [ par deer ]
bonjour,mon probleme est le suivant.j'affiche une serie d'occurences (depuis une base sql) sur lequelles on peut cliquer pour telecharger un document
Actualiser le navigateur du client [ par Elkaire ]
Mon objectif est de permettre a un opérateur de visualiser de courbes pouvant évoluée dans le temps cependant pour pouvoir donner un aspect dynamique
css [ par snipervali ]
Je cherche comment par un style Css a changer la couleur fond et texte de la legende d'une photo par exemple (Sec)...merci d'avanceUn tiens vaut mieux
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|