begin process at 2012 05 31 00:34:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Générateur de flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générateur de flash

vendredi 20 mai 2005 à 18:53:30 | Générateur de flash

Tilix

Salut,

Je voudrais savoir comment faire pour réalisé un générateur d'animation flash en php... et surtout pour rajouter du texte à une animation déjà existante... effets sur le texte... couleurs, taille, police etc...
J'pense que c'est assez complexe à faire, mais si quelqu'un peut m'aider et m'expliquer comment sa fonctionne j'accèpte

Merci
dimanche 22 mai 2005 à 17:29:26 | Re : Générateur de flash

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

cherche sur Google, il existe pas mal de classes/scripts pour ce genre d'applications.
Il y a pas mal de manieres de proceder... : soap, fichiers xml "normaux", base de donnees...pour faire l'interface.

dimanche 22 mai 2005 à 17:59:31 | Re : Générateur de flash

Tilix

Ouais... mais non j'ai pas trouvé ! lol

Cette discussion est classée dans : texte, flash, animation, générateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de création d'un fichier texte... [ par albator59 ] Bonjour,je travaille sur une anim' Flash avec des variables (contenant du texte). J'utilise un bouton "Save" qui lance un script PHP pour créer un fic pb de bannière swf !!! [ par nicomilville ] bonjour j'ai une animation flash que j'ai enregistré sous le nom de "text_effects.swf" !!!Voici la partie bannière de mon code :    <object classid="c écrire avec flash php [ par vegetalain ] salut... voilà, je voudrais savoir comment écrire dans un ficher texte avec php, un simple mot (ni effet, ni rendu d'aucune sorte...), via une interfa Lien vers flash [ par xactise ] Bonjour je m'adresse a vous même si je c'est que c'est pas vraiment la bonne section pour mais sur la section flash aucune réponse ne mas été donnée d animation flash [ par ahlemlo ] bonjour j'ai une animation flash qui utilise un fichier xml lorsque j'ai l'insère dans une page html la probléme est que il ne peut pas la lireaider m insérer un lien à une animation flash [ par kingk1000 ] Bonjour à tous, J'ai créé une bannière flash et je voudrais mettre un lien sur cette animation afin qu'en cliquant dessus on soit rédirigé vers une a texte dynamique avec flash [ par Reset du 13 ] BONJOUR   Désoler au modérateur si se post n'a riens a faire ici je me suis perdue !!!Voila, j'ai crée  des textes dynamique dans un flash ! je met me Générateur de texte [ par JackSouk ] Bonjour à tous je souhaite réaliser un générateur de texte, je m'explique : l'utilisateur rentre 8 phases et le résultat doit être plusieurs paragrap galerie d'animation flash [ par monsieurgerardlambert ] Bonjour à tous, Je cherche une gallerie qui utilise une base de donnée et php Celle devrait gérer aussi bien des images, .jpeg, .gif et .swf Merci po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales