begin process at 2012 05 31 00:35:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Générateur de formulaire et base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générateur de formulaire et base de donnée

samedi 4 mars 2006 à 17:00:05 | Générateur de formulaire et base de donnée

helphp

Bonjour à tous,
Je suis à la case débutant pour la programmation. Je suis entrain de construire un site qui aura le répertoire de plusieurs magasins. J'aimerais faire un formulaire en ligne qui permettra aux gens de remplir leurs informations et qui sera garder sur une base de donnée . Je voudrais par la suite avoir un autre formulaire qui fera la recherche de ces informations. Mon problème c'est qu'au niveau de la conception et des base de données je suis nul.Connaisez-vous un logiciel qui pourra fabriquer en gros les formulaires et qui me permettra de faire le lien sur ma base de donnée.

Merci

samedi 4 mars 2006 à 17:57:16 | Re : Générateur de formulaire et base de donnée

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
je ne connais pas de logiciels faisant ça...
mais donne un peu de détails, et applique toi au niveau de l'écriture, c'est difficile de te lire...

donnes nous les propriétés de chaque chose de ton magazin...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
samedi 4 mars 2006 à 23:12:20 | Re : Générateur de formulaire et base de donnée

yergo

salut,
"un logiciel qui pourra fabriquer en gros les formulaires et qui me permettra de faire le lien sur ma base de donnée"
c'est tout le travail alor ..
y a pas de logiciel qui fera tout ca a ta place, faudrait le faire soi même ..
"remplire le formulaire et garder les informations dans la base de données"
ça c'est pas sorcier a faire d'ailleurs ..

bon courage
mercredi 26 mars 2008 à 09:50:30 | Re : Générateur de formulaire et base de donnée

djinang

Bonjour,
Je pense qu'il faut te donner un peu de temps pour avoir les bases de la conception des bases de données et la réalisation des formulaires.

mercredi 26 mars 2008 à 10:03:54 | Re : Générateur de formulaire et base de donnée

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
djnang, je ne suis pas sur que ca soit la peine de reveiller un sujet qui a plus de deux ans, juste pour dire ca...

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/

Cette discussion est classée dans : base, donnée, formulaire, générateur, permettra

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire base de donnée mysql [ par lyes_hh ] bonjour, j'ai créé une base de donnée... j'ai un formulaire qui permet de rentrer un nouvel enregistrement et jouhaite pouvoir modifier ces enregistre formulaire, compteur de réponses, base de donnée. [ par decaPeter ] Bonjour :) ca fait plusieurs jours que je m'arache les cheveux à essayer de faire un mini moteur de recherche qui requete dans une base de donnée SQL connexion entre un formulaire et base donnée [ par clio2455 ] je cherche un code qui me permet de faire la connexion entre un formulaire et base donnée modifier une base de donnée à partir d'un formulaire [ par boukottaya ] j'ai besoin du code php qui me permet de modifier une base de donnée à partir d'un formulaire.l'insertion, la recherche et la supression fonctionne co Envoyer eMail vers base de donnée [ par a44icus ] Bonjour, J'ai créé un formulaire tel que : [code=html] [/code] récupération donnée de la base dans un formulaire [ par nanous123 ] salut, quelqu'un peut m'aider comment je peux récupérer des données de la base de donnée est les mets dans un formulaire html c'est urgent j'ai un PFE remplir une table de base de donnée à partir d'un fichier log [ par tasnimj ] bonjour tout le monde, je suis en train de préparer mon projet de fin d'étude sur une application d'analyse de log je cherche une solution pour récup php-localhost\phpmyadmin [ par RAMYD ] slt ,j'ai crée mon site web sur dreamweaver et telechargé la base de donnée sur localhost\phpmyadmin ,mais je n'arrive pas lancer la lecture dynamique Formulaire avec image___ upload sur le site et raccourci dans la base [ par bidbidon ] Bonjour, je suis novice en php!!! J'arrive à transferer toutes [u]les données écrites[/u] de mon formulaire sur ma base!!! Mais j'ai ajouter un <inp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales