begin process at 2012 05 31 00:35:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Générateur de formulaire et base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générateur de formulaire et base de donnée

samedi 4 mars 2006 à 17:00:05 | Générateur de formulaire et base de donnée

helphp

Bonjour à tous,
Je suis à la case débutant pour la programmation. Je suis entrain de construire un site qui aura le répertoire de plusieurs magasins. J'aimerais faire un formulaire en ligne qui permettra aux gens de remplir leurs informations et qui sera garder sur une base de donnée . Je voudrais par la suite avoir un autre formulaire qui fera la recherche de ces informations. Mon problème c'est qu'au niveau de la conception et des base de données je suis nul.Connaisez-vous un logiciel qui pourra fabriquer en gros les formulaires et qui me permettra de faire le lien sur ma base de donnée.

Merci

samedi 4 mars 2006 à 17:57:16 | Re : Générateur de formulaire et base de donnée

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
je ne connais pas de logiciels faisant ça...
mais donne un peu de détails, et applique toi au niveau de l'écriture, c'est difficile de te lire...

donnes nous les propriétés de chaque chose de ton magazin...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
samedi 4 mars 2006 à 23:12:20 | Re : Générateur de formulaire et base de donnée

yergo

salut,
"un logiciel qui pourra fabriquer en gros les formulaires et qui me permettra de faire le lien sur ma base de donnée"
c'est tout le travail alor ..
y a pas de logiciel qui fera tout ca a ta place, faudrait le faire soi même ..
"remplire le formulaire et garder les informations dans la base de données"
ça c'est pas sorcier a faire d'ailleurs ..

bon courage