begin process at 2012 05 31 00:35:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

GENERATEUR DE HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GENERATEUR DE HTML

jeudi 30 juin 2005 à 16:25:55 | GENERATEUR DE HTML

fredmtp

Bonjour, alors je commence à perdre patience car je suis à la recherche d'un editeur de texte, il me faudrait le meme que celui de ce site (la ou vous ecrivez pour poster). J'en aurait besoin pour recuperer le code html qu'il genere afin de le sauvegarder dans une page .html afin qu'un utilisateur authentifié (et qui ne connait rien en info (donc les balises il faut oublié)) puisse mettre à jour un site internet !
Si il etait possible de recuperer celui la ou un equivalent cela m'aiderait beaucoup etant donner que je n'est plus qu'une semaine afin de mettre cela en place !!!!

Merci !
jeudi 30 juin 2005 à 17:03:52 | HTML pseudo-GENERATOR

grandvizir

http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=496418

Ca devrait te faire avancer... On remplace les vraies balises HTML par des BBCode, afin d'avoir un formattage HTML tout en oubliant les risques de piratage liés à des scripts PHP ou JavaScript.

=============
Validez les réponses si ok...

ViewVite : HTML
jeudi 30 juin 2005 à 17:06:56 | Précision

grandvizir

J'oubliais en ce qui concerne la FreeTextBox (c'est le composant magistral du forum). Vu l'absence récurrente de commentaires, ce composant Web ne semble pas loadable en PHP, car tout dépend du serveur sur lequel est hébergé le site. En l'occurrence ISS est mieux adapté que Apache. Mais peut-être que www.freetextbox.com dira le contraire. Espérons-le, mais pour l'instant clique sur le message rouge en bas de l'écran pour voir ce qui va t'attendre comme éditeur HTML.

=============
Validez les réponses si ok...

ViewVite : HTML
vendredi 1 juillet 2005 à 10:16:28 | Re : GENERATEUR DE HTML

morpheus262

Y a pas mal de source qui font ca sur le forum javascript aussi (RTE, HTMLarea...)

On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262

PS:
Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail
l

Cette discussion est classée dans : site, recuperer, generateur, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site html/php avec base Access [ par guylux ] Salut collegueVoila je connais rien en php et je dois faire des modifications sur une application avec access2000 . Cela concerne des modifications de Faire un site en php pour les nuls!! [ par M0rph3usfrommatrix ] Je suis debutant dans la progra PHP et je comprends pas exactement!Comment on peu faire un appel de lien avec PHP alors qu'aucune formule n'existe?!Là générer des isographes EN PHP HTML pour site intranet URGENT [ par tsotb ] Je dois réaliser un site intranet afin de visualiser une carte avec des prévisions "météo" -->isographesvoir site : http://www.wunderground.com/global quel methode utiliser pour recuperer des information sur la visite d'un site ? [ par fredericmaill ] salut, voila je voudrais savoir quels methodes utiliser pour savoir le temps passer par les visiteurs de mon site, sur quoi uils ont cliqué et d'ou il Filtrage de balises HTML... [ par SDK_akira ] Bonjour,Je travaille actuelement sur un site web ou les membres ont la possibilité de laisser des messages pour faire vivre le site (c'est un jeu) or Liste des pays [ par morpheus262 ] Re,je fais un site web et j aimerais savoir ou je peux recuperer la liste des pays en frnacais et en anglais, c pour mettre dans une liste deroulante, Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem Probleme avec des mail html [CodeRmaN] [ par OlivierAfpaRoubaix ] Bonjour à tous,Je recherche actuellement quelqu'un qui pourrait à résourdre certaines énigmes qui me parraissent insurmontables. 1 - Je suis entrain d recuperer valeur dans une page internet [ par simonfr ] bonjour, je suis entrain de faire un site et j'ai une petite question : je voudrai savoir si il est possible de recuperer une valeur d'une autre page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales