begin process at 2012 05 31 00:35:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

generateur image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

generateur image

lundi 22 août 2005 à 00:43:45 | generateur image

kishkaya

je cherche comment s'appelle les generateurs d'image avec chiffres et nombres qu'on touve dans les formulaires d'inscription, j'aimerais apprendre a les faire et j'en ai trouvé aucun. Peut etre ya un nom qui m'echappe

_Marikou
lundi 22 août 2005 à 01:21:43 | Re : generateur image

Evangun

Bonsoir!
Tu cherches un script qui utilise la libraire GD, tu devrais trouver ton bonheur ici :

http://www.phpcs.com/code.aspx?id=13359

lundi 22 août 2005 à 08:52:13 | Re : generateur image

malik7934

Cela s'appelle des antiflood... et il y en a aussi sans GD. Cf http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=33290 egalement
lundi 22 août 2005 à 11:54:37 | Pub quand tu nous tient

grandvizir

Dans le répertoire SHARED\ de :
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=29594

=============
Validez les réponses si ok...

ViewVite XP : HTML
lundi 22 août 2005 à 16:32:58 | Re : generateur image

Anthomicro

Salut,

je t'en rajoute un :

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=31860

lundi 22 août 2005 à 18:06:45 | Re : generateur image

kishkaya

simpa les gens =)
    jvais tenter de comprendre le "GD" et essayer de faire le mien perso =)
    merci pour vos reponses

_Marikou

Cette discussion est classée dans : generateur, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

:::::: URGENT !!! ENVOI D'IMAGE PAR FTP !!!! ERREUR :::::: [ par kkz_mil3k ] j'essaie d'nevoyer un fichier image gif ou jpg sur un ftp via ce formulaire php :------------------------------------------- //**connecte au ftp sc Comment insérer un champs image ds ma table ?? [ par inceV ] Salut à tous et bonne année 2002 !!!Bon, je n'arrive pas à créer un champs 'image' ds ma table et je ne comprends pas tp commen ça marche, pourriez-vo Faire unr image sur le serveur en PHP [ par fabiin ] Salut !En ASP, il y a un composant ki permet de créer une image sur le serveur,...on peu avec 2-3 ligne de codes, faire un dégradé, mettre du texte, e Insérer une image dans une autre [ par cduf ] Je sais créer une image (compteur) avec des commandes php GD, mais comment l'insérer dans une autre (bannière). Merci de m'aider.Email : cdufetelle@wa envoyer une image dans le $message de mail() [ par linov ] Bonjour,Comment faire pour envoyer une image dans le $message envoyé par la fonction mail() ?Syntaxe ? Paramètres ? Est-ce possible ?Merci de votre ai include image [ par erich10 ] comment faire un include d'une image ?et comment faire en plus un lien sur cette image?merci générer des miniatures avec gd 1.6 [ par vegetaline ] muhaha alors là c'est rigolo, un super défi pour les programmeurs fous!ok j'ai le code pour générer des miniatures grâce au php, mais ça marche qu'ave Cryptage ou generateur [ par Moria ] Slt,Comment faire pour crypt xxx donne ? De la manière la plus simple, ( mais pas un md5 car c trop long )Comment faire pour genere une chaine de cara MySQL et images [ par Marneus Calgar ] SalutJ'aimerais savoir s'il est possible de stocker des images dans une table MySQL et d'y accéder depuis une page PHP. En fait, je voudrais faire un MySQL et images [ par Marneus Calgar ] SalutJ'aimerais savoir s'il est possible de stocker des images dans une table MySQL et d'y accéder depuis une page PHP. En fait, je voudrais faire un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales