begin process at 2012 05 31 00:35:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

générateur de page html via formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

générateur de page html via formulaire

mardi 26 mai 2009 à 19:31:28 | générateur de page html via formulaire

demenvil

Bonjours, voila tous est dans le titre
je souhaiterai créer un formulaire qui lorsque que on l'envoi ben se créer dérière une page html
Exmple:
page avec formualaire
Titre page:...
Titre:...
non:...
autre:...
autre:...
texte:...
bouton envoyer

RESULTAT créer une page en .html
==> une page qui se nome $titre.html
puis en dessous le contenue
comme ca
$non
$autre
$autre
$texte

ect
Voila mais la ma page elle sera mocche XD alors y faire aussi un appel css.

Voila si je ne suis pas assez clair je suis open pour plus détaillé.

mercredi 27 mai 2009 à 11:34:13 | Re : générateur de page html via formulaire

chamicki

Oui détail car je ne comprend pas vraiment ce que tu cherche un logiciel ???
mercredi 27 mai 2009 à 15:06:46 | Re : générateur de page html via formulaire

demenvil

Non je cherche a mettre sur pied un script qui me permet d'écrire sur une page html (par exemple: page1.html) et qui le l'enregistre sous le nom saisie dans le formulaire  avce le contenue souhaité, tous en me gardant le modèle.

Cette discussion est classée dans : créer, page, formulaire, html, générateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob d'E/S avec un formulaire html [ par shedskin ] voila j ai cree une premiere page html qui contient un formulaire chaine de caractere: < formulaire / cookie [ par jojo545 ] J'ai une page formulaire.html qui contient ça : < Créer un fichier HTML à partir d'un formulaire [ par vernoff ] Salut, j'ai créé un formulaire (tout ce qu'il y a de plus simple), ensuite je clic sur le bouton envoyer, il m'envoie sur la page que j'ai mis pour "a Iframe en PHP [ par tolt ] Bonjour,Voilà je suis vraiment très débutant en PHP venant d'un monde plutôt gros système.J'ai un soucis j'aimerais savoir si quelqu'un à la solution Textarea et mise en page [ par Slyders ] Bonjour, je suis actuellement entrain de créer un formulaire en PHP, celui ci doit, une fois rempli être afficher dans une nouvel page généré en JAvas Créer un calendrier qui renvoie sur une page html en fonction de la date [ par rellik77 ] Bonsoir à tous !Je cherche un code simple à mettre en place pour faire un calendrier annuel classique, qui permettrait à un utilisateur qui en cliquan Un mail depuis une page HTML [ par ghostkill77 ] Bonsoir tout le monde ! J'ai une petite question: je souhaiterais créer une page web qui permet d'envoyer un mail directement depuis celle -ci. J'ai d probleme avec un formulaire [ par anis_el_madani ] salut a tous;je suis debutant en php et j ai un grand problemejai deux page:index.html:contient simplement un formulaire h preview d'une page html [ par Locris ] Bonjour,ayant un template de page HTML, je dois faire un formulaire qui permet de mettre les bonnes informations dans la page HTML calquée sur le temp Récupérer du code html saisie dans un input [ par coba5 ] Bonjour,J'aimerai qu'un visiteur insere le lien d'une vidéo dans un formulaire, qu'il clique sur le bouton inserer la vidéo et que la vidéo s'affiche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales