begin process at 2012 05 31 00:36:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Générateur de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générateur de texte

mardi 20 juillet 2010 à 12:10:13 | Générateur de texte

JackSouk

Bonjour à tous

je souhaite réaliser un générateur de texte, je m'explique :
l'utilisateur rentre 8 phases et le résultat doit être plusieurs paragraphes obtenu en mélangeant ces phases , les paragraphes sont de longueurs différentes (de 2 à 8 phases ).
L'idéal serait d'avoir toutes les possibilités.je ne sais pas par ou commencer ?

Cette discussion est classée dans : texte, générateur, phases, paragraphes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générateur de flash [ par Tilix ] Salut, Je voudrais savoir comment faire pour réalisé un générateur d'animation flash en php... et surtout pour rajouter du texte à une animation déjà Comment verifier en PHP ou JS si le texte est uniquement en majuscule? [ par destiny ] Lo allBon tout est dans le titre ...ds un formulaire jdemande qu'on rentre la ville en MAJUSCULE, et jvous le test par la suitePHP ou js jm'en fou tan Formatage d'un texte pour qu'il soit affichable sur une page HTML [ par lnp ] Existe t-il une fonction en PHP qui puisse convertir du texte contenant n'importe quel genre de caractères en un texte utilisable sur une page HTML ? Lecture Ecriture de fichiers texte [ par pascalstras ] Bonjour,Je me suit mis il y a quelques semaines à PHP et franchement le concept me plait.Je voudrai lire un fichier texte multilignes pour en extraire Champ de formulaire [ par DCO2 ] Bonjour,J'ai un formulaire de demande de prestation avec des champs texte, liste déroulante, EMAil...Je voudrai que si l'on répond OUI à une question l'editeur de texte de codes sources php ... [ par emiilie ] waaaaouuu j'aimerais bien avoir le privilege de jeter un oeil sur le code qui nous offre cette magnifique interface d'editeur de texte de codes_source Explode HELP!! [ par EricLeRouge ] Bonjour, toujours pour me meme but (oui car c'est mon 3eme post en l'espace de 3 jours) à savoir l'exploitation de documents words (et je présice que Formulaire >> variable nombre [ par SaussageW ] Bonjour à tous, je suis débutant en PHP et HTML, et j'ai une question (qui vous parraitra sans doutes noob!) Je voudrai faire un formulaire en html me Problème avec str_replace [ par Arnauti ] Bonjour, je fais pour m'amuser un truc tout simple pour crypter (pas fini le truc) mais bon ... Voici mon code : $texte = 'cd' ; $original = array( Problème saut de ligne [ par zzzzzz ] Bonjour, j'ai : if ($_POST['Submit']) { $texte = $qquestion." ( ".$_SESSION['pseudo']." )"." \ "."$qreponse"; $fp=fopen("quizz.txt","a+"); fwrite(

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales