begin process at 2012 05 31 00:36:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Générateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générateur

samedi 5 janvier 2008 à 23:51:51 | Générateur

slhuilli

Bonjour

apres avoir passé la journée a remontyé ma machine linux,; je me remets et quete d'un soft générant une interface de BDD avec ajout/modif/Supp et lister similaire a l'ecellent PHPMaker

Imperatif : qu'il soit gratuit, voire libre et qu'il tourne sous linux.

Si vous connaissez, je suis preneur...

merci d'avance
dimanche 6 janvier 2008 à 04:36:44 | Re : Générateur

yoman64

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Pourquoi pas phpmyadmin ?

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
dimanche 6 janvier 2008 à 09:35:30 | Re : Générateur

slhuilli

Réponse acceptée !
Car il ne génére pas ce que je cherche. PHPMyAdmin est bien pour le sdeveloppeurs mais je cherche un truc simple, + simple pour les users !

Cette discussion est classée dans : linux, générateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation d'un site sur un serveur linux [ par aphikit ] j'ai réalisé un annuaire en php avec la base de donnée Mysql, pour un intranet et j'aurais aimé le mettre à disposition de tous.Mais je débute en info maider maider......................... [ par lpikachu58 ] Je voudrais savoir comment faire pour executer un programme sur le serveur(linux) à partir de php.merci@+cédrik Viva le révolution Linux!!!!!!!!!!!!!! Linux sous ZindoZs... [ par scortex84 ] Bonjour tout le monde ! Je pause cette question ici car je ne sais pas trop où m'adresser. Je cherche un logiciel permettant de lancer une session Lin PHP 4.2.3 sous Linux [ par JosueClement ] Bonjour à tous...Je viens de réinstaller mon PC sous linux et j'ai installé apache et PHP 4.2.3maintenant j'ai un problème avec les formulaires:// Pag Windows => Linux [ par lam ] Bonjour, je voudrais savoir si il y a des problèmes lorsque l'on développe sur un poste en Windows avec EasyPhp et qu'on migre le tout vers un serveur recherche script (gestion utilisateurs linux/samba) [ par Colgate ] bonjour!apres avoir epluché google (j'ai peu etre loupé ZE page :/ ), je men remet a vous...est ce que quelqu'un a une url (ou mem carrément un script big problème Linux RedHat 9 et php [ par Jujufouq ] Bonjour, je voulais savoir, si quelqu'un pouvait me le dire, comment faire de son linux (RedHat 9) un serveur qui traiterait les pages php...Quelqu'un petit pb avec mysql sous linux [ par eax ] salutben voilà, je commence le php sous linux et voilà qu'en bidouillant la config des utilisateurs mysql, g supprimé tous les users, donc avec webmin création d'un fichier word sous linux [ par zarbiman ] Bonjour à tous! est-ce possible de générer un fichier word (ou excel) sous linux? si possible sans rien installer vu que je suis sur un terminal et qu Pb serveur linux [ par sdabin ] Salut à tous !Je suis en stage en entreprise et j'ai réalisé un projet pour cette entreprise. Ce projet je l'ai réalisé en local avec EasyPHP, jusqu'i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales