begin process at 2010 02 10 00:49:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

generateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

generateur

dimanche 10 juillet 2005 à 00:41:29 | generateur

spaa05

salut
comment je peux generer tous les mots de 3caractaire a 6caractaire avec les lettre suivant
"a""b""c""1""2""3"
merci d'avance
lundi 11 juillet 2005 à 09:29:03 | Re : generateur

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

c'est un probleme purement algorithmique, donc interessant...donc, je trouve dommage que tu n'essayes pas par toi-meme.

lundi 11 juillet 2005 à 09:29:32 | Re : generateur

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
(je sais, j'aurais pas du repondre, mais j'ai pas pu m'empecher ;-) )
mardi 12 juillet 2005 à 12:12:03 | Re : generateur

MadM@tt

Membre Club
Tu peux éviter de poster ta question 3 fois

Ciaò
MadMatt
http://matthieu.napoli.neuf.fr/wintools.html

vendredi 15 juillet 2005 à 21:50:33 | Re : generateur

coucou747

allez, on va être sympas, pour voir si t'es vraiment un crétin ou non... cf http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=508550 bon, alors t'as qu'a faire un tableau et six boucles... (des for qui listent le tableau) je te laisses avec cet indice, on a d'autres choses à faire que de répondre à des questions simples ou 7 lignes de codes de bases peuvent suffire (sans fonction, c'est dire si c'est simple...) In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [url]http://coucou747.hopto.org[/url]
lundi 18 juillet 2005 à 10:57:53 | Re : generateur

Anthomicro

" salut
comment je peux generer tous les mots de 3caractaire a 6caractaire avec les lettre suivant
"a""b""c""1""2""3"
merci d'avance "

Tu n'as qu'à les générer sur papier, tu prends un stylo, une feuille, tu réfléchis (aie ça va être dur, tu peux te faire aider par ta moman) et tu notes des numéros et des lettres...

lundi 18 juillet 2005 à 13:35:47 | Re : generateur

coucou747

antho, c'est pas bien de se moquer des handicapés !

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
    lundi 18 juillet 2005 à 13:39:10 | Re : generateur

Anthomicro

Les handicapés de la recherche forment une exception je pense ^^

Cette discussion est classée dans : generateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cryptage ou generateur [ par Moria ] Slt,Comment faire pour crypt xxx donne ? De la manière la plus simple, ( mais pas un md5 car c trop long )Comment faire pour genere une chaine de cara generateur de doc pour requete sql [ par mavric ] Salut je cherche un generateur de doc pour les requetes sql, j'entend par la, un tool du genere docoxygene ou javadoc, qui permet de cree un bo docume HELP!!pour Generateur de prog php... [ par webkiller51 ] OU peut -on trouver un générateur de prog PHP merci Répondez c ttt urgent!!MERCI d'avance Generateur etats php [ par manunam80 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un générateur d'états avec un déploiement web et personnalisable avec PHP.J'ai entendu parler de AGATA report mais j generateur RSS [ par maurimaure ] GENERATEUR DE HTML [ par fredmtp ] Bonjour, alors je commence à perdre patience car je suis à la recherche d'un editeur de texte, il me faudrait le meme que celui de ce site (la ou vous generateur image [ par kishkaya ] je cherche comment s'appelle les generateurs d'image avec chiffres et nombres qu'on touve dans les formulaires d'inscription, j'aimerais apprendre a l [req] Generateur RSS en php 5 sans mysql [ par greg1386 ] Bonjour a tous voila j'ai un requete plutot simple je voudrai un generateur de flux RSS en PHP5 mais au lieu de sa baser sur une table SQL celui ci do generateur [ par slhuilli ] Bonjour Fauché, je suis à la recherche d'un outil gratuit (libre serait un plus) similaire a l'excellent outil PHPMaker (http://www.hkvstore.com/phpm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
      LMMJVSD
      1234567
      891011121314
      15161718192021
      22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales