Accueil > Forum > > > > generateur
generateur
mardi 4 avril 2006 à 10:38:00 |
generateur

slhuilli
|
Bonjour
Fauché, je suis à la recherche d'un outil gratuit (libre serait un plus) similaire a l'excellent outil PHPMaker (http://www.hkvstore.com/phpmaker) dans le simple but de générer mes pages d'ajout/suppression/modification/liste et duplication d'éléments de mes base de données MySQL.
Qu'il soit logiciel (compatible windows, je ne tourne si sur mac, ni sur nux) ou script (j'ai un serveur apache) peu importe. L'ideal et qu'il me génére les fichier necessaires PHP de gestion de la base de données avec autant de paramètres que ne propose PHPMaker. Quelqu'un aurait la sonlution ?
Merci
|
|
jeudi 14 février 2008 à 15:39:17 |
Re : generateur
|
jeudi 14 février 2008 à 18:45:02 |

slhuilli
|
merci mais je n'ai rien trouvé avec google là dessus. Tu as une URL ?
|
|
lundi 18 février 2008 à 16:57:04 |

akroutos
|
pourquoi ne pas utiliser un CMS avec ou sans base de donner si vos applications ne sont pas spécifique.
|
|
lundi 18 février 2008 à 16:58:38 |

akroutos
|
voir les CMS jomla(avec base de donner) ou cms simple 3.0 (sans base de donner)
|
|
lundi 18 février 2008 à 18:42:56 |

slhuilli
|
tout simplement car un CMS ne répond pas au besoin ! Mes bnases sont déja étudiées (en Merise) et le CMS "impose" sa structure de base, le CMS n'a rien a voir avec le besoin !
|
|
jeudi 28 février 2008 à 17:50:44 |

akroutos
|
ok désolé. j'ai voulou vous aider seulement.
|
|
jeudi 28 février 2008 à 18:16:25 |

slhuilli
|
pas de problème :-) et merci qd meme
seb
|
|
Cette discussion est classée dans : base, données, generateur, outil, phpmaker
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Base de données, ca marche comment ? [ par Jc ]
Il y a aucune source qui explique les bases de données et pourtant il y en a qui les utilise et j'ai rien compris.Est-il possible de rajouter une sour
Bouton Actualiser de navigateur crée des doublons dans ma base de données [ par Max ]
Bonjour,J'ai un problème avec ma page php. En appuyant sur le bouton j'envoie les données de mon formulaire au serveur et elles sont inscrites dans m
Connexion à une base de données Paradox ! [ par orelien ]
Bonjour !Voilà, j'aimerai me connecter à une base de données Paradox mais je n'y arrive pas !...Quelqu'un peut il m'aider ??Merci beaucoup.Orelien.
PHP et types de base de données [ par amnay ]
j'aimerai bien savoir est ce qu'il est possible de travailler php avec une base de données acces par exemple?merci et @amnay "The Big Developers Team"
Enregistrer un binaire dans une base de données [ par astien ]
astienComment fais-ton en php pour inserer un resgistre avec un objet binaire ?Quelqu'un peut m'aider ?
Panier sans base de données [ par leskritiques ]
Voila g un probleme pour réaliser un panier en php.Je n'arrive pas a touver la fonction qui permet de cliquer sur un lien et ajoute un produit dans un
recherche d'un développeur base de données pour collaboration [ par nawakjr ]
Bonjour,Tout d'abord "Bravo" pour ce site.Je suis en train de concrétiser un grand projet de réseau en ligne (audiovisuel / europe). Je cherche quelqu
Affichage de données [ par must ]
Salut,j'ai une base de données avec 5 enregistrements dans la baseComment faire pour faire ceci:a gauche:afficher une case à coherau milieu:résumé mes
Simuler un cookie avec une base de données [ par must ]
Bonjour,puis je faire ca,pour mon compteur de visite,je voudrais normalement stocker ip du visiteur pour compteur une seule fois visite dans un cookie
connexion aun base de données [ par jessicalba ]
bonjour jai posé cette question tout a lheure dans le thème base de données mais je nai pas eu de retour je rencontre un problème au niveau dune base
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : PHP MAIL :/RE : PHP MAIL :/ par remitete
Cliquez pour lire la suite par remitete RE : PHP MAIL :/RE : PHP MAIL :/ par draak3
Cliquez pour lire la suite par draak3
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|