Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : generateur [ Archives / Bases de données ] (slhuilli)

mardi 4 avril 2006 à 10:38:00 | generateur

slhuilli

Bonjour Fauché, je suis à la recherche d'un outil gratuit (libre serait un plus) similaire a l'excellent outil PHPMaker (http://www.hkvstore.com/phpmaker) dans le simple but de générer mes pages d'ajout/suppression/modification/liste et duplication d'éléments de mes base de données MySQL. Qu'il soit logiciel (compatible windows, je ne tourne si sur mac, ni sur nux) ou script (j'ai un serveur apache) peu importe. L'ideal et qu'il me génére les fichier necessaires PHP de gestion de la base de données avec autant de paramètres que ne propose PHPMaker. Quelqu'un aurait la sonlution ? Merci

jeudi 14 février 2008 à 15:39:17 | Re : generateur

akroutos

Réponse acceptée !

flashmain

jeudi 14 février 2008 à 18:45:02 | Re : generateur

slhuilli

merci mais je n'ai rien trouvé avec google là dessus. Tu as une URL ?

lundi 18 février 2008 à 16:57:04 | Re : generateur

akroutos

pourquoi ne pas utiliser un CMS avec ou sans base de donner si vos applications ne sont pas spécifique.

lundi 18 février 2008 à 16:58:38 | Re : generateur

akroutos

voir les CMS jomla(avec base de donner) ou cms simple 3.0 (sans base de donner)

lundi 18 février 2008 à 18:42:56 | Re : generateur

slhuilli

tout simplement car un CMS ne répond pas au besoin ! Mes bnases sont déja étudiées (en Merise) et le CMS "impose" sa structure de base, le CMS n'a rien a voir avec le besoin !

jeudi 28 février 2008 à 17:50:44 | Re : generateur

akroutos

ok désolé.
j'ai voulou vous aider seulement.

jeudi 28 février 2008 à 18:16:25 | Re : generateur

slhuilli

pas de problème :-) et merci qd meme

seb

Cette discussion est classé dans : base, données, generateur, outil, phpmaker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données, ca marche comment ? [ par Jc ] Il y a aucune source qui explique les bases de données et pourtant il y en a qui les utilise et j'ai rien compris.Est-il possible de rajouter une sour Bouton Actualiser de navigateur crée des doublons dans ma base de données [ par Max ] Bonjour,J'ai un problème avec ma page php. En appuyant sur le bouton j'envoie les données de mon formulaire au serveur et elles sont inscrites dans m Connexion à une base de données Paradox ! [ par orelien ] Bonjour !Voilà, j'aimerai me connecter à une base de données Paradox mais je n'y arrive pas !...Quelqu'un peut il m'aider ??Merci beaucoup.Orelien. PHP et types de base de données [ par amnay ] j'aimerai bien savoir est ce qu'il est possible de travailler php avec une base de données acces par exemple?merci et @amnay "The Big Developers Team" Enregistrer un binaire dans une base de données [ par astien ] astienComment fais-ton en php pour inserer un resgistre avec un objet binaire ?Quelqu'un peut m'aider ? Panier sans base de données [ par leskritiques ] Voila g un probleme pour réaliser un panier en php.Je n'arrive pas a touver la fonction qui permet de cliquer sur un lien et ajoute un produit dans un recherche d'un développeur base de données pour collaboration [ par nawakjr ] Bonjour,Tout d'abord "Bravo" pour ce site.Je suis en train de concrétiser un grand projet de réseau en ligne (audiovisuel / europe). Je cherche quelqu Affichage de données [ par must ] Salut,j'ai une base de données avec 5 enregistrements dans la baseComment faire pour faire ceci:a gauche:afficher une case à coherau milieu:résumé mes Simuler un cookie avec une base de données [ par must ] Bonjour,puis je faire ca,pour mon compteur de visite,je voudrais normalement stocker ip du visiteur pour compteur une seule fois visite dans un cookie connexion aun base de données [ par jessicalba ] bonjour jai posé cette question tout a lheure dans le thème base de données mais je nai pas eu de retour je rencontre un problème au niveau dune base

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.