begin process at 2012 02 13 17:05:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Génération d'un code toutes les 200 visites

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Génération d'un code toutes les 200 visites

jeudi 19 janvier 2006 à 18:53:49 | Génération d'un code toutes les 200 visites

vali103

Bonjour

Je voudrais savoir comment est-il possible que ma page php génère un code aléatoire et unique toutes les 200 visites de cette page.
Si une personne va dans cette page pas à la 200ème visite : dire qu'il a perdu
Si une personne va dans cette page à la 200ème visite : lui générer un code unique et un formulaire simple.

Je pense que cela dois être possible car je voudrais faire comme le site msn creative (www.msncreative.com/invit.php)

Je ne sais pas si vous avez tout compris !!!

merci

Vali103
jeudi 19 janvier 2006 à 19:03:34 | Re : Génération d'un code toutes les 200 visites

FhX

C'est un compteur basique. Tu gardes ca dans un fichier et tu regardes si tu as atteind 200. Si c'est le cas, tant mieux, sinon tu incrémentes.
jeudi 19 janvier 2006 à 19:05:57 | Re : Génération d'un code toutes les 200 visites

vali103

Comment ca ?
Je veux que ca soit automatisé et que à chaque 200 visites il y ait un code et non pas qu'une seule fois.

Vali103
jeudi 19 janvier 2006 à 19:36:52 | Re : Génération d'un code toutes les 200 visites

Anthomicro

Salut,

étapes (mettons que t'ais besoin d'un fichier texte)

- tu ouvres le fichier texte (si il n'existe pas tu le crées en mode w+, file_exists() pour savoir si un fichier existe, fopen() pour créer le fichier)
- tu regardes la valeur du compteur (fgets())
- si c'est supérieur ou égal à 200 tu écris un 0 dans le fichier ( fputs()), tu fermes le fichier (fclose()) puis tu exécutes ton code.

Si t'as besoin d'aide : Le PHP
Gestion des fichiers et dossiers avec PHP

Cette discussion est classée dans : page, code, possible, génération, visites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un p'tit code simple mais je sais pas comment le faire ! [ par N e x u m ] Salut,je voudrais avoir un simple code SANS MYSQL (Si possible) Qui garde le même design dans chaque pageAdmettons on a un design (Un look, un interfa génération d'une page php par php [ par Vapula ] Bonjour à tousJe souhaiterais générer une page php grâce à une fonction php , mais le problème est que la fonction envoie bien le code html, et php SA compteur de visites [ par choup ] voilà j'ai repéré sur ce site des compteurs de visite et je cherche celui qui serait le plus simple à mettre en place mais efficace quand même.S'il es Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? [ par BenXbox ] Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? Peu commun select + transmission de variables [ par bladbud ] Bonjour,Voilà je vous mets de screen si jamais je n'explique mal ici ma premiere page :les boutons "+ " servent aux zones de liste et derrière chaque code source keylogger [ par cmasters ] Bonjour tt le mondeEst il possible de creer un keylogger en php ?Si oui serait il possible d'avoir un exemple complet d'1 code sourc? Pour que je puis récupération de code d'une page [ par booth ] bonjour,voilàa je voudrait pouvoir récupérer le code d'une page qui est affichée à l'écran Et là franchement j'ai pô d'idée pour le faire, je ne sais ouvre page de code [ par DarkSchneider ] Salut tout le monde,Une chose que je comprend pas du tout vient de me tomber sur le coin du nez.Quand je travaille en local, lors de l'affichage d'une Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod Help me [ par YuGiOhFlash ] [size=3] Help je cherche un code:Explication G une page index ou il fo ecrir un code pour voir des images.une page calculetrice pour mettre les images

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales