begin process at 2012 05 31 00:36:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Génération d'un code unique php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Génération d'un code unique php

vendredi 22 mai 2009 à 13:25:56 | Génération d'un code unique php

devmouad

Bonjour,
j'ai un document que j'imprime qui n'est pas stocké dans ma bd donc j'ai pas de clé primaire pour l'identifier
et j'aimerai générer un code unique pour chaque document une concaténation date système un random
je sais pas ?? je suis dans l'impasse si vous avez des idées merci d'avance de les postez
vendredi 22 mai 2009 à 14:36:20 | Re : Génération d'un code unique php

nautilus99

par exemple:

md5( realpath( 'ton fichier.xxx' ) . filemtime( 'ton_fichier' ) ) ;

vendredi 22 mai 2009 à 17:06:32 | Re : Génération d'un code unique php

devmouad

Réponse acceptée !
la fonction    uniqid() est la solution

Cette discussion est classée dans : code, php, document, génération, unique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer un code unique [ par titeuf974 ] Bonjour!!!Je suis nouveau ici et débutant en php... Voila ma question. Je travail actuellement sur le développement d'un site web de réservation de vé XmlHttpRequest et PHP [ par masseur ] Bonjour.J'ai trouvé un tutorial sur ce site [url=http://www.sutekidane.net/blog/creer-un-moteur-de-recherche-avec-xmlhttprequest-et-php.html]http://ww génération automatique document xml à partir php [ par didimarco62 ] marcodidi62 Salut, J'aurais besoin de créer un document XML de façon dynamique à partir de mon code PHP. Le document XML recevrait les valeurs de mes Mise a jour des variables sessions après un <iframe> [ par alaska749 ] Bonjour, Ce bout de code permet d'effectuer un upload d'image le tout sans rechargement de la page (via la balise iframe), tout semble fonctionner co inclure du php dans une fonction genere [ par Ucpx ] bonjour voila ma source [code=html] Enregistreur de lien function hide Insérer les données d'un formulaire généré en php/Mysql [ par nlsitdeo ] Bonjour, Je souhaiterais insérer des données d'un formulaire dans une table commande sachant que les champs de ce formulaire sont déjà générés par u Session PHP [ par gabkiel ] Bonjour, Je suis en train de mettre en place un système de session pour un site en php,j'ai un fichier sessions.php: [code=php]<? $save_path='C:\W iframe voilà faire apparaître mon php [ par speedylol ] bonjour ;-) voilà comment faire apparaître le titre de mes script php qui son afficher dans mon iframe la partie en rouge ? [code=html] <!DOCTYPE ht Redirection depuis index.php [ par Elisa23 ] Bonjour, J'ai fait un site en Anglais et en Français. Les deux site sont hébergés au même endroit. Je vous ai fait une petite arborescence pour essay Quelle action pour mon formulaire? [ par padymen ] Bonjour, j'ai écrit un formulaire pour créer un fichier XML et un formulaire pour alimenter une base de donnée. Comme les champs ne sont pas disjoints

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales