begin process at 2012 05 31 00:37:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

génération d'un doc pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

génération d'un doc pdf

vendredi 15 avril 2005 à 19:17:58 | génération d'un doc pdf

skoukni_brahim

bonjour a tous et merci d'avance,
j'ai recupere le code suivant que j'ai nimmé imprime.php
<?php

define('FPDF_FONTPATH','font/');
require('fpdf.php');
$pdf=new FPDF();
$pdf->AddPage();
$pdf->SetFont('arial','B',16);
$pdf->Cell(40,10,'Hello World !');
$pdf->Output();
?>
le fichier fpdf.php ainsi que le dossier font sont dans la racine du dossier contenant le fichier impression.php
mais l'hors de l'execution et dans les meilleurs cas la page est
blanche ou (afichage des caracteres incomprehensibles). si vous avez une idee du pb merci bien de vouloir me le poster par
mail.
lundi 18 avril 2005 à 09:54:07 | Re : génération d'un doc pdf

Ma2004

Salut,

Tu trouveras toutes tes réponses sur www.fpdf.org dans la FAQ.

Bon courage.

================================================================
Si cette réponse convient à ton problème, n'oublies pas de l'accepter 

mercredi 8 juin 2005 à 16:28:19 | Re : génération d'un doc pdf

pmthelord

<?
define('FPDF_FONTPATH','font/');
require('fpdf.php');

$pdf=new PDF();  // et non new FDPF()
$pdf->AddPage();
$pdf->SetFont('arial','B',16);
$pdf->Cell(40,10,'Hello World !');
$pdf->Ln();
$pdf->Output();
?>

Logiquement ca devrait marcher ... chez moi en tout k ca marche ...
sinon refere toi comme mon camarade du dessus a di sur www.fpdf.org

Salou

Cette discussion est classée dans : font, doc, pdf, génération, fpdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Génération de PDF [ par syndrael ] Bonjour,Ce message n'a rien à voir avec PHP, mais je cherche un logiciel qui placé sur mon serveur pourrait transformer mes .DOC en PDF, les stocker s Doc to PDF en PHP ? [ par Joez ] Voila je veux faire un script qui permet de transformer un fichier Word ou excel en PDF avec PHP ?c'est possible ? Si oui comment ? Thx fpdf et requete [ par Majoom ] Bonjour, J'ai un petit problème avec un formulaire. Lorsque je valide celui ci, je suis redirigé vers une page où là j'effectue une requete d'insertio FPDF / FPDI : Rotation d'un thumb [ par thierry1192 ] Bonjour ! J'ai un petit problème : Je veux récupérer un fichier pdf contenant un formulaire, et le remplir avec mes variables PHP, et en refaire un PD Création fichier pdf [ par flopad ] Bonjour à tout le monde!Voila, je souhaite extraire des données de ma base access et les envoyer dans un fichier pdf.J'arrive bien à envoyer mes infos comment ouvrir un fichier pdf avec fpdf? [ par MP2P ] je réalise un site de cours en ligne où des professeurs pourront mettre à disposition leurs cours en format pdf. les fichiers pdf seront stockés dans Utilisation fpdf et php [ par flopad ] Bonjour, désolé d'insister et de revenir à la charge mais j'ai un gros soucis avec mon code que je n'arrive pas à résoudre et dont j'ai vraiment besoi Php et pdf, largeur cellule [ par flopad ] Salut, lorsque j'essaie de féfinir la taille de la largeur des colonnes d'entete de mon tableau, ca me sort une erreur d'offset sur la ligne en rouge  FPDF au secours... [ par KieferS ] Bonjour, Je viens d'installer fpdf. Cependant, en voulant lancer le tutorial suivant : require('fpdf.php');$pdf=new FPDF();$pdf->AddPage();$pdf->SetFo Génération PDF [ par djsfinx ] Salut j'ai un petit prob je voudrais génerér un fichier PDF sous une page courante.Je me situe , par exemple sur "index.php" . Je voudrais ,en cliquan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales