begin process at 2012 05 31 00:37:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Generation documents OpenOffice 2.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Generation documents OpenOffice 2.0

vendredi 24 mars 2006 à 13:49:03 | Generation documents OpenOffice 2.0

darunia

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il existe une librairie permettant de generer des documents sxw pour OpenOffice Writer 2.0.
Si oui, merci de m'indiquer ou la trouver.

Merci

D@runia

Cette discussion est classée dans : openoffice, documents, generation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

easyphp v 1.6 ---> v 1.7 [ par szteam ] alors la je suis sur le cul sa fait un moment ke g pa programmer en php et voila je mi remet avec notamen en proger la reticfication de bug ds mon scr Merci pour l'aide [ par gregmena ] GREG_SIDIUSje voudrais remercier toutes les personnes qui ont répondent à ma question ainsi que la rapidité de la réponse.encore un gr Generation d'image pour formulaire [ par zzzzzz ] Yep j'essaye de generé une image pour mon formulaire poiur evité les requetes automatisé g fé: header("Content-type: image/jpeg"); $nbr = rand(1000 PROBLEME GENERATION IMAGE AVEC GD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par zzzzzz ] C'est desesperent! jen'arrive toujours pas a comprendre d'ou viens le prob depuis hier :(en fait j'ai un fichier code.php de contenue:$nbr = rand(1000 insert into [ par ptifennec ] Bonjour, j' affiche 3 liste_box où je demande à l'utilisateur de rentrer 3 mots clés... ces derniers sont réferencés dans une base de données d'une ta affichage d'une requete!!... [ par ptifennec ] Bonjour, Ma page me permet de sélectionner un auteur et je veux afficher tous les documents de cet auteur. les documents ainsi que l'auteur sont référ Problème formulaire d'identification [ par brandon ] Bon c'est vriament un truc de débutant je sais, mais je n'arrive pas a récuperer les variables du formulaire de la page login.htm dans la page login.p problème de génération de documents RTF à partir de PHP avec utilisation de PHPLIB [ par poupoly5 ] Bonjour à tous, j'ai un problème quant à la génération de documents RTF à partir Recup. documents mysql [ par Marion0904 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site qui contient des images.Mes images sont dans la base phpmyAdmin sous forme de blob. je cher fusion php mysql openoffice [ par titoye ] Bonjour à tous, j'aimerai depuis un page php fusionner un document texte openoffice.Le top serai de pouvoir lancer directement la fusion mais pouvoir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales