begin process at 2010 03 19 04:33:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Génération dynamique d'image gif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Génération dynamique d'image gif

mardi 26 avril 2005 à 10:32:59 | Génération dynamique d'image gif

spardo

Membre Club
Bonjour

Voilà, je dois trouver un script qui puisse générer des images paramètrables comme changer la couleur, la police, la taille...etc.

Il faut impérativement que les images générées soient des GIF.

J'ai vu qu'avec php on pouvait utiliser GD mais il me semble que malheureusement, la possibilité de générer des gif ait été enlevé.

Est-ce que quelqu'un a une solution ou une piste à me proposer en PHP ou éventuellement en PERL?

Merci beaucoup!

mardi 26 avril 2005 à 11:05:21 | Re : Génération dynamique d'image gif

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

http://de3.php.net/manual/en/function.imagecreatefromgif.php

?

Cette discussion est classée dans : dynamique, générer, image, gif, génération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transparence des Images dynamique... [ par kroland ] BONSOIR A TOUS Voilà je suis en train de créé un service de compteur graphique (http://www.chezdavid.tk) (qui utilise le procédé d'image dynamique... Générer une image gif animée [ par REMqb ] Comment générer une image gif animée avec php? PB d'envoi d'images dynamiques !!! [ par MangaII ] Coucou a tous !Bon, voilà mon soucis !Qd on créé un image dynamique en php, avec imagecreate ..., on fini tjs par l'envoyer au navigateur avec imagejp échanges intervalles réguliers d'images [ par kartoon ] Bonsoir!J'ai des images(dans une popup) déclarées comme ceci:var image = new Image();new Image = ('n1.gif','n2.gif','n3.gif','n4.gif','n5.gif','n6.gif code anti-robot spam, rassembler des images pr n'en faire qu'une... ? [ par netwebzone ] Bonjour,Vous savez qu'il y a beaucoup de robots de spam qui scrutent le web et donc j'aimerais les empecher de remplir mes formulaires en créant un co Problème à gérer les GIF animés via la Galerie GD [ par Fran6web ] Bonjour à tous!Je me retrouve avec un problème comme l'indique le titre du sujet.J'utilise la galerie GD et lorsque le visiteur envoi sont image GIF a Génération d'image personnalisé [ par franckdu92 ] Bonjour a tous.je suis débutant en php/html et j'ai besoin d'aide.voila, j'aimerais crée une page ou les visiteur pourrons généré une image personnali Recadrage dynamique [ par wacha ] Bonjour,Je suis a la recherche d'une fonction permettant de recadrer dynamiquement une image.Je m'explique, lorsqu'une personne uploadera une image de Redimentionner image GIF annimé [ par cyberastuces ] Bonjour a tous Je voudrais savoir si il existe un système permettant de redimensionner des copier des images gifs animé via php. En effet j'ai mit e image dynamique [ par Matildaa ] Bonjour, J'aimerais pouvoir créer une image dynamique: la grandeur dépendra du pourcentage de post par exemple, Si c'est le posteur qui a le plus de p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales