begin process at 2012 05 31 00:37:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Génération d'états en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Génération d'états en PHP

lundi 29 octobre 2007 à 13:14:37 | Génération d'états en PHP

njulio

Je développe une application web en PHP avec SGBD MySQL. J'aimerais générer des états. Alors ma question est savoir s'il est possible d'utiliser Crystal Report dans ce cas de figure. Si oui, comment ? Sinon, Par quel moyen peut-on le faire assez aisément ?
Je précise que je souhaiterais générer ces mêmes états au format PDF aussi. Merci pour votre attention !
mardi 30 octobre 2007 à 14:21:02 | Re : Génération d'états en PHP

neigedhiver

Salut, Pour savoir si on peut utiliser Crystal Reports avec MySQL : http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/myodbc-tested-applications.html Pour savoir comment : http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/en/connector-net-using-crystal.html Conclusion : une doc c'est pas de la littérature inutile...
mardi 30 octobre 2007 à 18:02:50 | Re : Génération d'états en PHP

njulio

Merci pour tes liens, mais ta reponse ne m'aide en rien, j'ai peut-être manqué de précision. J'utilise Dreamweaver MX2004 pour la précision. Ce n'est pas du DotNet.
mardi 30 octobre 2007 à 18:03:09 | Re : Génération d'états en PHP

njulio

Merci pour tes liens, mais ta reponse ne m'aide en rien, j'ai peut-être manqué de précision. J'utilise Dreamweaver MX2004 pour la précision. Ce n'est pas du DotNet.
mardi 30 octobre 2007 à 18:06:56 | Re : Génération d'états en PHP

neigedhiver

Re, http://www.google.fr
mardi 30 octobre 2007 à 18:49:33 | Re : Génération d'états en PHP

njulio

merci tout de même
jeudi 8 novembre 2007 à 10:30:47 | Re : Génération d'états en PHP

dyoro

je voudre un code qui me permetrai de generer des etats en php
jeudi 8 novembre 2007 à 10:31:50 | Re : Génération d'états en PHP

dyoro

Easy:
samedi 1 mars 2008 à 19:39:24 | Re : Génération d'états en PHP

michel_michel

slt,moi aussi jé le mem probleme donc svp si tu aura une solution tu me contacter sur sabri_maal@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : générer, php, génération, états

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générer les états en php [ par ima81 ] Bonjour ,je suis en cours de développement d'un site pour la gestion interne de l'entreprise , tout se passe trés bien mais le problème c'est qu' en f Générer un code unique [ par titeuf974 ] Bonjour!!!Je suis nouveau ici et débutant en php... Voila ma question. Je travail actuellement sur le développement d'un site web de réservation de vé Exporter des données d'une BD et générer un fchier excel avec du php [ par benz038 ] Salut a tous,Je cherche comment je pourrai faire pour récuperer des occurences de champs d'une base de données et cela doit me générer un fichier exce Génération de balise d'un fichier xml par PHP [ par wettanam ] exemple du fichier xmlOlivierMelangerOlivM@yahoo.frJ'aimerai pouvoir faire des modifications au niveau des balises&nbsp Génération PDF [ par djsfinx ] Salut j'ai un petit prob je voudrais génerér un fichier PDF sous une page courante.Je me situe , par exemple sur "index.php" . Je voudrais ,en cliquan génération d'une page php par php [ par Vapula ] Bonjour à tousJe souhaiterais générer une page php grâce à une fonction php , mais le problème est que la fonction envoie bien le code html, et php SA Générer un lien dans un texte avec PHP [ par redsungraphics ] Je suis étudiant et je termine mes études en réalisant un site en php. C'est un site d'écriture et j'aimerais pouvoir faire correspondre chaque mot du Php : Générer un document html statique ? [ par tatapol ] Salut,J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment générer un document html via php. en fait, je voudrais créer des pages statiques... comment dire... " Générer un fichier word à partir de php [ par abratako ] Salut,Je suis débutant en PHP, dans le cadre de mon stage je travaille sur le réseau intranet d'une société, je dois générer un fichier word à partir Générer les lignes d'un tableau en php [ par Kaotic21 ] Bonjour a tous,Voila mon probleme est le suivant :je viens de développer un formulaire en php basique concernant des notes de frais d'une entreprise.u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales