begin process at 2012 05 31 00:37:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

génération d'un fichier xml +bd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

génération d'un fichier xml +bd

mercredi 26 novembre 2008 à 14:50:03 | génération d'un fichier xml +bd

pandouta08

bonjour,
s'il vous plait je voudrais savoir le code d'un générateur d'un fichier xml en php à partir d'une base de donnée mysql.
merci.
dimanche 30 novembre 2008 à 13:13:06 | Re : génération d'un fichier xml +bd

yopai_v

Commence par  ce lien.
Le 4e résultat devrait être une bonne base.

N'hésite pas à échanger avec l'auteur de cet autre post qui a visiblement la même problématique que toi.
dimanche 30 novembre 2008 à 22:32:48 | Re : génération d'un fichier xml +bd

pandouta08

merci pour votre aide .?
s'il vous plait je voudrais savoir comment je peux créer un widget yahoo avec flux rss .
je suis vraiment bloquée .. pouvez vous m'aider??
merci d'avance .
dimanche 30 novembre 2008 à 23:38:02 | Re : génération d'un fichier xml +bd

yopai_v

Commence par réfléchir et te renseigner pour :
- savoir ce que tu veux faire, et etre capable de l'expliquer
- comprendre ce qu'il faut que tu fasses pour ca. On t'aidera alors à comprendre comment le faire.

Et ne poste pas sur plusieurs forums si tu ne veux pas t'attirer les foudres de la communauté...
http://www.javascriptfr.com/forum/sujet-CREATION-WIDGET-YAHOO_1235342.aspx

Cette discussion est classée dans : fichier, bd, xml, génération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Génération de balise d'un fichier xml par PHP [ par wettanam ] exemple du fichier xmlOlivierMelangerOlivM@yahoo.frJ'aimerai pouvoir faire des modifications au niveau des balises&nbsp génération de fichier xml [ par nacer183 ] bonjour à tous j'ai testé le code source de génération de fichier xml nommé 'classe simple de creation de fichier xml' sachant que je l'enregistrer '. BD MySql vers fichier XML [ par lachaiseduroi ] Bonjour, J'ai créer une base de données Mysql avec 6 tables et je recherche comment l'exporter en un fichier XML. Je débute en PHP et Mysql et bien en charger un xml uploadé dans un Mom [ par MotoTouriste ] Bonjour, J'ai un petit souci et j'aimerai avoir des conseils. Voilà: J'ai un formulaire HTTP d'upload de fichier. L'utilisateur doit uploader un fic écrire dans un fichier [ par joujma5 ] bonjour les amis, je voulais modifier un fichier xml de façon que j'y ajoute des données existant dans ma base de données, ce fichier xml représente u Comment lire fichier XML en PHP ?? [ par cybercop ] bsr, j'ai un fichier xml comme de suit : - <song path="http://www.xxx.com/Rock/A Perfect Circle/Zikah.Com_the-outsider.mp3" title="the Out si Comment rechercher un élément sur fichier XML ??? [ par cybercop ] bnsr, j'ai un fichier xml qui contient : - 1131261545 toto titi nice 00388026999 alors j'ai interface sous php que admin va entr Création bdd à partir d'un fichier XML [ par kaya57200 ] Bonjour, Je souhaite créer ma base de donnée ( création des tables + remplissage des champs ) à partir d'un fichier XML qui pourra être modifié. C'e ecriture de XML problème d'encodage [ par lounkokobi270987 ] Bonjour a tous J'ai un petit probleme qui me donne des gros mot de tête:J'aimerai modifier un fichier XML en PHP et le réecrire aprés dans mon fichier Lire un fichier XML en java JSP et stocker le contenu dans une BD mysql ? [ par kiraqi ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales